|
Yaqq?
Yop le yaqq!
Dans deux semaines, fête de la musique!
Yop
Oui , et j'ai de la chance , même si j'ai le bac , je pourrait quand même trainer dans les rues lors de cette magnifique soirée ![]()
Yaqq ?
Oral d'espagnol raté mais l'examinatrice était sacrément jolie
ça me rappelle mon oral de français en 1ère
Moi c'etait un type d'1m85 tout blanc les cheveux long et barbu en francais
Mais la je m'etait levé a 6h pour l'oral j'ai eu 2h de transport pour revenir mais au moins l'examinatrice etait jolie
C'est toujours ça sofiane
C'est l'oral en anglais qui risque d'être comique aussi ![]()
Tu es pas en spé maths ? (allemand lv1 peut-etre?)
Mon oral d'anglais spe je l'ai fait lundi le commentaire je l'ai foiré mais pas le doc inconnu!
Sisi je suis en spé math
Mais comme j'ai pris Allemand Lv1 j'ai bien lv2 anglais à l'oral.
On est 3 à le passer à l'oral, donc la prof s'en est foutu de nous Tu es bien courageux d'avoir pris spé anglais sofiane77280 a écrit : Moi c'etait un type d'1m85 tout blanc les cheveux long et barbu en francais La même, levé tôt et beaucoup de transport. Arrivé devant l'examinatrice j'avais envie de parler de beaucoup de choses mais pas de français ![]()
J'ai un niveau plus qu'honorable en anglais!
A la base c'etait pour eviter ma prof d'ses que j'aime pas et j'ai eu une prof que j'aime pas du coup donc bien deg! Je doit cartonner en H-G et en anglais et bien me debrouiller en ses ca devrait pas etre compliqué apres maths et philo c'est limiter la casse En plus l'espagnol c'est une langue qui charme bien plus sympa que l'anglais du coup ahah
Tout le contraire
H-G j'espere avoir une majeure geo par contre!
Dans l'ensemble le bac c'est pas le plus difficile, ce qui m'inquietes le plus c'est mes reponses apb!
j'ai fini mon BTS. j'ai un genre de vide.. j'continue a aller tout les jours au lycée tellement j'en ai l'habitude, j'ai rien d'autre a faire et j'arrive aps a me dire que c'est fini.
![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Noie ton désespoir dans l'alcool. Fais comme moi
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, consecutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable, place
+

Mais comme j'ai pris Allemand Lv1 j'ai bien lv2 anglais à l'oral.