40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
coucou chou icon_cheesygrin

(et les autres aussi. =D )

j'irais bien voir les ZZ top, moi aussi! mais la haute-savoie, c'est loin. faut que j'en parle a ma belle soeur, ça peut l'interesser ^^

faut aussi absolument que je trouve un concert de manu chao, depuis le temps que je veux en voir un...

sinon, j'espere que les fatas picards vont concretiser leur projet de jouer avec les 3 fromages et ultra vomit, depuis le temps que je dit que ça serait une pure idée ^^

et dans moins d'un mois le HELLFEST!

(et sinon, j'ai eu mon dernier ecrit aujourd'hui, j'suis presque en vacances :) )

image du forum
http://pourquoijepirate.fr/ >>> dis nous pourquoi tu pirate!
Petzooïlle-Never Forget
katrina approuved flooder
tanlin

God of Partoch
7785 messages
Yop. Vacances pour ma part. Sinon j'ai vu ZZ Top à bercy et Manu Chao à la fête de l'huma et dans les deux cas cétait très sympa!

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

j'irais bien voir les ZZ top, moi aussi! mais la haute-savoie, c'est loin. faut que j'en parle a ma belle soeur, ça peut l'interesser ^^

faut aussi absolument que je trouve un concert de manu chao, depuis le temps que je veux en voir un...

sinon, j'espere que les fatas picards vont concretiser leur projet de jouer avec les 3 fromages et ultra vomit, depuis le temps que je dit que ça serait une pure idée ^^

(et sinon, j'ai eu mon dernier ecrit aujourd'hui, j'suis presque en vacances :) )

Yoow le YAQQ !

Roh oui +1000 !! Mais apparemment Ultra écrivent un nouvel album en ce moment, et ils pourraient surement pas .. Mais par contre ça pourrait aussi se faire avec Andréas Et Nicolas (si tu connais pas, chanteur d'Ultra avec son meilleur pote). Ca peut être cool aussi wink

Rah moi je finis le 23 juin ... Et je taf toooooouuuuut l'été ..! hammer

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
C'était sportif di diou!

Bon Shiiva, d'ici quelques mois je suis sur Tours,
va me falloir les bonnes adresses icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
shiiva
shiiva a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :

Yoow le YAQQ !

Roh oui +1000 !! Mais apparemment Ultra écrivent un nouvel album en ce moment, et ils pourraient surement pas .. Mais par contre ça pourrait aussi se faire avec Andréas Et Nicolas (si tu connais pas, chanteur d'Ultra avec son meilleur pote). Ca peut être cool aussi wink

Rah moi je finis le 23 juin ... Et je taf toooooouuuuut l'été ..! hammer

je connais, je fais de temps en temps la chouille avec Nicolas, j'suis un pote de sa copine ^^

et comme j'ai les fatals picards, les 3 fromages et ultravomit sur facebook, je suis l'affaire avec beaucoup d'interet ^^

dans un tout autre registre, faut vraiment que j'arrete de rentrer a 4 pattes du bar, je commence a plus avoir de crédibilité au niveau du veilleur.

image du forum
http://pourquoijepirate.fr/ >>> dis nous pourquoi tu pirate!
Petzooïlle-Never Forget
katrina approuved flooder
shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Salut le YAQQ !

Rah veinard Zed' !!

@Rabbit : Ha ha icon_cheesygrin La place Plum' et ses alentours, et la rue Colbert smile
Tu aura déjà de quoi t'hydrater le gosier !! icon_cheesygrin

image du forum

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Yop yop!

Ah, voilà qui fait plaisir!
Et en Irish Pub et magasin de musique please? icon_cheesygrin

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Y a le Mac Cool's Irish Pub qui est vraiment sympa apparemment, qui est dans une rue annexe à Plum' (rue du commerce), l'Irish Company qui est sur Plum' même, et après je sais pas.

Pour les magasins, y en a un juste à côté de la Gare, rue michelet, Thevenet Music ; un autre dans la rue de la tranchée qui est vraiment sympa, Musicstock, sur la gauche tout en haut quand tu monte la rue (car c'est une côte). Voilà pour ceux que je connais, mais y en a pas mal d'autre, je t'envoie un plan par MP. wink

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Merci pour les infos!

Je suis déjé allé au Musicstock, y'a du beau matos,
il est juste à côté de l'école Tous En Scène wink

Ahah, samedi soir je vais voir Johnny Halliday et Louis Bertignac au Zénith de Nancy,
c'est meilleur quand c'est gratuit icon_cheesygrin

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
YAQQ ??

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Yep,

Ca va ?

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Ouii et toi ?

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Ca va merci !

Plus que demain matin et c'est le week end !! A la laaa ! wink

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Ah moi ça y est je suis en week end ^^

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :
Ah moi ça y est je suis en week end ^^

Chuuuut ! violent2

Pour moi, dans 95% des cas, c'est partiel le samedi matin, de 8h à 10h.
Ca fout les boules de voir tout le monde en week end ! Mais bon, c'est pas bien grave smile

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, consecutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable, place

+