|
Je ne les connais pas par coeur, j'ai du aller voir sur google.
Forever Available, c'est THE boss. Mais peu importe, celui-ci me correspond bien par rapport a ce que je suis sans arrêt en train de faire de mes journées.
TAVU!
Valstar! Jenlain! Amer et Picon alsacien!
http://pourquoijepirate.fr/ >>> dis nous pourquoi tu pirate!
Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Quand j'avais vu ton lien en signature, il y a un petit moment maintenant, je me souviens mettre bien marré en lisant des commentaires sur le site, et là je reviens voir :
Pourquoi je pirate ? Citation : Parce que les magasins ont choisi de vendre les "albums" de david guetta, des black eyed peas et justin bieber au lieu de Metallica, Arch Enemy et Pantera. Ça n'a pas changé !
Le cours de Cinéma Espagnol a TRES MAL commencé
La prof n'arrivant pas à faire fonctionner le rétro projecteur avec son mac, lance à la cantonade : "On sait bien que la technologie c'est une affaire d'homme, y a t il un homme pour m'aider ?" Alors ma tête qui était ça s'est transformée en ça :
Personne ne s'est levé. Je me suis donc proposée pour l'aider et elle me sort : "Bah tout est bon à prendre, essayez" Bis.
Alors Biatch déjà y a rien de plus facile que de faire fonctionner un rétroproj donc en 5 sec c'était réglé et ENSUITE non la technologie n'est pas une affaire d'homme la preuve les 10 mecs présents dans la salle n'ont pas été fichu de l'aider. Imbécile sexiste.... ![]()
Bonjour !
when. a écrit : Le cours de Cinéma Espagnol a TRES MAL commencé je dit ça, je dit rien, mais si tu veux le faire fonctionner avec un ordi, a mon avis, c'est un vidéoproj, pas un rétroproj.. comme quoi, la technologie.. :p Valstar! Jenlain! Amer et Picon alsacien!
Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder when. a écrit :
Il faut t'y faire, on est tous des comme ça en province. La femme est au foyer, et l'homme au travail à la ferme. De plus, la technologie n'est pas encore arrivé partout. En province, nous avons eu l'électricité et l'eau chaude l'an dernier (et encore, que dans les grands villages comme Bordeaux). quentin-skate a écrit :
Oui parce que à Objat c'est pas encore arrivé. Puis y a pas l'aDSL non plus. Ya même pas internet en fait ![]() when. a écrit :
Non, en générale on rentre tôt de la chasse pour qu'il ne fasse pas encore nuit lorsqu'on dévore le gibier au fond de la grotte.
ben nous on a une Technicienne comme nous et je trouve qu'elle est très bien
Au contaire il devrait y'en avoir beaucoup plus
Je n'ai pas compris sugar
que des femmes peuvent faire aussi bien mon taf et y'a beaucoup d'hommes dans mon job : je suis technicien de maintenance
![]()
Aaah d'accord, je suis désolé, je ne savais pas que tu faisais ce métier
Tout s'explique donc.
waaaah, quentin, comment on a l'air d'etre en avance, sur vous!
chez nous, on chasse déja au mousquet, bon, j'ai des copains qu'habitent dans des grottes, mais c'est une histoire de choix des parents.. et on a la machine a vapeur! Valstar! Jenlain! Amer et Picon alsacien!
Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder dit tout de suite si je te gene |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, consecutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable, place
+

s'est transformée en ça :

666° post !!