40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je ne les connais pas par coeur, j'ai du aller voir sur google.
Forever Available, c'est THE boss.
Mais peu importe, celui-ci me correspond bien par rapport a ce que je suis sans arrêt en train de faire de mes journées.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
TAVU!

Valstar! Jenlain! Amer et Picon alsacien! http://pourquoijepirate.fr/ >>> dis nous pourquoi tu pirate!
Petzooïlle-Never Forget
katrina approuved flooder
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Quand j'avais vu ton lien en signature, il y a un petit moment maintenant, je me souviens mettre bien marré en lisant des commentaires sur le site, et là je reviens voir :

Pourquoi je pirate ?

Citation :
Parce que les magasins ont choisi de vendre les "albums" de david guetta, des black eyed peas et justin bieber au lieu de Metallica, Arch Enemy et Pantera.

icon_cheesygrin
Ça n'a pas changé !

Le cours de Cinéma Espagnol a TRES MAL commencé wobble

La prof n'arrivant pas à faire fonctionner le rétro projecteur avec son mac, lance à la cantonade : "On sait bien que la technologie c'est une affaire d'homme, y a t il un homme pour m'aider ?"

Alors ma tête qui était ça smile s'est transformée en ça : icon_eek hum

Personne ne s'est levé. Je me suis donc proposée pour l'aider et elle me sort : "Bah tout est bon à prendre, essayez" hum Bis.

Alors Biatch déjà y a rien de plus facile que de faire fonctionner un rétroproj donc en 5 sec c'était réglé et ENSUITE non la technologie n'est pas une affaire d'homme la preuve les 10 mecs présents dans la salle n'ont pas été fichu de l'aider.
Imbécile sexiste.... troll_1

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Bonjour !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
when. a écrit :
Le cours de Cinéma Espagnol a TRES MAL commencé wobble

La prof n'arrivant pas à faire fonctionner le rétro projecteur avec son mac, lance à la cantonade : "On sait bien que la technologie c'est une affaire d'homme, y a t il un homme pour m'aider ?"

Alors ma tête qui était ça smile s'est transformée en ça : icon_eek hum

Personne ne s'est levé. Je me suis donc proposée pour l'aider et elle me sort : "Bah tout est bon à prendre, essayez" hum Bis.

Alors Biatch déjà y a rien de plus facile que de faire fonctionner un rétroproj donc en 5 sec c'était réglé et ENSUITE non la technologie n'est pas une affaire d'homme la preuve les 10 mecs présents dans la salle n'ont pas été fichu de l'aider.

je dit ça, je dit rien, mais si tu veux le faire fonctionner avec un ordi, a mon avis, c'est un vidéoproj, pas un rétroproj..

comme quoi, la technologie.. :p

Valstar! Jenlain! Amer et Picon alsacien! http://pourquoijepirate.fr/ >>> dis nous pourquoi tu pirate!
Petzooïlle-Never Forget
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
when. a écrit :

Il faut t'y faire, on est tous des comme ça en province.

La femme est au foyer, et l'homme au travail à la ferme. De plus, la technologie n'est pas encore arrivé partout. En province, nous avons eu l'électricité et l'eau chaude l'an dernier (et encore, que dans les grands villages comme Bordeaux).

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

when. a écrit :

La femme est au foyer, et l'homme au travail à la ferme. De plus, la technologie n'est pas encore arrivé partout. En province, nous avons eu l'électricité et l'eau chaude l'an dernier (et encore, que dans les grands villages comme Bordeaux).

Oui parce que à Objat c'est pas encore arrivé.
Puis y a pas l'aDSL non plus. Ya même pas internet en fait smile_cool

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
when. a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

when. a écrit :

Oui parce que à Objat c'est pas encore arrivé.
Puis y a pas l'aDSL non plus. Ya même pas internet en fait smile_cool

Non, en générale on rentre tôt de la chasse pour qu'il ne fasse pas encore nuit lorsqu'on dévore le gibier au fond de la grotte.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben nous on a une Technicienne comme nous et je trouve qu'elle est très bien smile_cool

Au contaire il devrait y'en avoir beaucoup plus

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je n'ai pas compris sugar icon_redface .

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
que des femmes peuvent faire aussi bien mon taf et y'a beaucoup d'hommes dans mon job : je suis technicien de maintenance smile_cool

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Aaah d'accord, je suis désolé, je ne savais pas que tu faisais ce métier icon_redface .
Tout s'explique donc.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
waaaah, quentin, comment on a l'air d'etre en avance, sur vous!

chez nous, on chasse déja au mousquet, bon, j'ai des copains qu'habitent dans des grottes, mais c'est une histoire de choix des parents.. et on a la machine a vapeur!

Petzooïlle-Never Forget
vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
morganeglycérine a écrit :

vicmortale
vicmortale a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

lepetitguitaristedu54 a écrit :
violent2 666° post !! icon_cheesygrin violent2

Tu devrais arrêter là. Bouge plus.

c'est se que je veux faire quand j'aurait mon 666 eme post ^^
je vais arreter de parler lol ^^

Ah enfin une bonne nouvelle icon_cheesygrin

dit tout de suite si je te gene

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, consecutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable, place

+