40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Ça se passe au lit avec tes amis ? icon_cheesygrin
Ça fait parti des mystères de la vie

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
d'accord avec toi tu peut meme pas imaginer le nombre de mec ( et meme de fille ) qui vienne me demander de leur faire un coup pour etre avec quelq'un et moi comme un con je suis tout seul ^^ ( depuis que je suis née ^^ ( enfin nn ya une exeption mais c pourri ) ^^ )

Bonjour coupain
Tes pas en cours ?

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
coucou coupine ^^
et nn les cour sont fini a 12 h le mercredi en plus ont avait un truc sportif

Depuis.quand le mercredi on fait que des demi journées ? Fainéant, vas réviser tes cours

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
^^depuis pas mal de temsp je croit lol ^^
sinon mes cour je vais pas les reviser lol ^^
d'abord je vais manger apres je vais aller sur partoch apres je vais aller a mon cour de gratte apres 1 heure de devoire endesaccord3 et apres j'ai groupe de metal violent2

1 heure pour bosser tes cours, tu fiches rien

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
morganeglycérine a écrit :
Depuis.quand le mercredi on fait que des demi journées ? Fainéant, vas réviser tes cours

Dans beaucoup de lycée le mercredi aprem est réservé aux clubs comme théâtre, cinéma etc.

Et surtout c'est le mercredi aprem que ce passe les compétitions UNSS (et souvent entrainement par la même occase).

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
oui je fiche rien du tout
l'année derniere je n'est rien reviser de toute l'année sans ouvrire aucun livre ni cahier
ba j'ai eu 16 de moyen sur mon année et mon bervet avec mension bien ( en plus pour le brevet je restait juste une heure ^^ )

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Le brevet il est presque donné icon_cheesygrin Pas mal de collégien l'on déjà avant de le passer il suffit d'avoir 14.5 de moyenne générale si je me souviens bien (+ l'histoire des arts qui fait encore monter ça devient du gâteau)

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
oui sa c'est sur ^^
mais la cette année je bosse un peut donc 1 heure par jour

Le brevet et le bac ça na rien a voir, le brevet je l'ai éu alors que je pouvais pas aller en cours souvent, j'ai louper plus de la moitié de l' année, le brevet c'est un cadeau

le bac cuisine ça na rien a voir, déjà pour préparer un tp quand il est facile tu met 3h et quand ta pas d'idée que c'est des produits que t'aimes pas ca te.simplifie pas les choses, a raison de 2 tp dans la semaine, ta déjà mini 6h de boulot, tous les dossiers rapports de stage formations et autre, moi les 10h destinés a dormir ne m' ont jamais suffit pour bosser assez mes cours

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
SI t'es en seconde je te rassure c'est toujours pas la peine de bosser tu pourras passer dans la filière que tu veux même avec 5 de moyenne dans pas mal de matière (si si en S on les prend comme ça maintenant icon_cheesygrin ) .

Par contre c'est en première que là tu prend un coup sur la tronche quand t'es prof attaque le programme de math à fond en considérant tout le programme de seonde acquis (et msieur si on a l'a jamais finit le prog? - Chut et et essaye de suivre hammer )

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
wai mais toi tu fait genre des truc de ouf moi la je suis que au lycée et encore que en seconde
mais oui je pense que apres sa va se compliquer

lemortfall
lemortfall a écrit :
Le brevet il est presque donné icon_cheesygrin Pas mal de collégien l'on déjà avant de le passer il suffit d'avoir 14.5 de moyenne générale si je me souviens bien (+ l'histoire des arts qui fait encore monter ça devient du gâteau)

L'histoire des arts qu'est ce que c'est que ça ?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, consecutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable, place

+