pao&f@b a écrit : orosirian a écrit : pao&f@b a écrit : Bonsoir ! C'est HHBU qui a changé de pseudo ou c'est moi qui dois aller me coucher ? Depuis qu'il a changé de sexe. D'où la hache sur son avatar... Ouaip, j'avais rien d'autre sous la main malheureusement. B'soir Saka!
orosirian a écrit : pao&f@b a écrit : Bonsoir ! C'est HHBU qui a changé de pseudo ou c'est moi qui dois aller me coucher ? Depuis qu'il a changé de sexe. D'où la hache sur son avatar...
pao&f@b a écrit : Bonsoir ! C'est HHBU qui a changé de pseudo ou c'est moi qui dois aller me coucher ? Depuis qu'il a changé de sexe.
Bonsoir ! C'est HHBU qui a changé de pseudo ou c'est moi qui dois aller me coucher ?
hachage bahut a écrit : pao&f@b a écrit : orosirian a écrit : pao&f@b a écrit : Bonsoir ! C'est HHBU qui a changé de pseudo ou c'est moi qui dois aller me coucher ? Depuis qu'il a changé de sexe. D'où la hache sur son avatar... Ouaip, j'avais rien d'autre sous la main malheureusement. B'soir Saka! Ca ta pas fait trop mal ?
déjà moi qui croyait que le yaqq serait mort ce soir