40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
morganeglycérine a écrit :
Trop marrant le message que je viens de recevoir sur mon portable :

Vous etes tres gourmand! Au-dela de 3000Mo, pour ne pas saturer le reseau, nous devons limiter votre debit jusqu'a la prochaine remise a zero

Oh serais-je trop sur partoch ? icon_cheesygrin et la vendeuse m'avait dit que j'aurais du mal a dépasser les 3Giga, perdu^^ c'est pour ça que je voulais débit réduit au delà et non pas bloquer

J'ai 100MO, ça me parait déjà illimité !

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
malheureusement ça se développe! je connais même pas mal de crétins chez nous qui trouvent ça super! Ayant vécu à Marseille, j'ai vu des bandes de nadine bladiques traquer de jeunes filles charmantes et souriantes parce qu'elles n'étaient pas voilées! ces jeunes filles vivaient comme des Françaises, et je trouve qu'elles étaient sur le chemin de la liberté et de l'égalité! le traitement qu'elles subissent, ainsi que la terreur qu'ils font régner (souvent frères ou cousins!) est intolérable!Je peux vous garantir que j'en ai vu filer en pleurant de ces pauvres gamines!

Eh oui... Pour ça que je déteste certaines règles de l'Islam. Tu pourries ta vie et celle des autres.
D'ailleurs, un petit dessin marrant de Dilem:
image du forum

Bonne nuit les patochards

J'arrive pas a dormir, et y a personne ici, je retourne a mon bouquin

dayer1313

Artiste motivé
173 messages
J-1 avant le WE maitre

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Ayant vécu à Marseille,

On ne savait pas que tu avais vécu au maghreb !

troll_1

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je suis né à Marseille! et je n'habite dans le Gers que depuis 5 ans.
Le mixité de Marseille en faisait un de ses charmes mais l'intégrisme de certains, le laxisme et l’incompétence d'autres ont gâché la vie dans cette ville!

Bonjour les coupains patochards

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
Bonjasky iz back!!! chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

Salut le Yaqq! wink

Bonjasky ?

salut

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
Ouch je veux pas me battre avec lui

Ça va bien et toi ?

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
Ouh pardon, j'étais parti!
Pas mal, juste beaucoup de ménage à faire. Quelque chose de prévu pour le Week end?

Non rien^^ embêter mes chats. Et toi ?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, consecutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable, place

+