|
Ah c'est trop tard
@ Shiiva : Oui je reconnais parce que j'ai mal a la tete un truc de fou, et que j'arrive pas a le soulager. ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Alors moi je viens te donner ma petite soeur mais pour RIEN au monde j'échangerai ma grande soeur
ben When je savais pas que t'avais des talents de druide
![]()
Tu sais quand on est migraineuse faut bien developer des petites techniques pour essayer de faire fuir le mal de crâne à coup de fouets
![]()
il parait que frotter une pomme de terre coupée en 2 ça marche
perso j'ai pas essayé
Et décroche de l'ordi Zed ça va te déglinguer encore plus ...
bonne soirée à tous
![]()
Bonne soirée Moutain !
bizette à toi
![]() chou, tu me la refait en français ? arf, c'est deja, en français... tu me la refais en geek ? non, plus serieusement, j'ai rien de tout ça. c'est quoi, baume du tigre ? ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Google.
zedwarf a écrit :
Tu trouves ça en pharmacie normalement et sinon dans les boutiques Bio C'est trop bien ça soulage pleins de douleurs notamment le mal de tête, c'est plutôt efficace, sur les tempes de legers massages. Et café + citron tu connais Et ibuprofène aussi !!! Et pas de gâteau !!!
Sinon trouve une copine et demande lui de coucher avec toi pour raison de santé.
Et hop plus de céphalées! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, consecutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable, place
+