40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Ah pas cool ça .. Oui moi aussi faut que je bosse j'ai un bac blanc d'histoire à la rentrée .. Et du coup je ne prend pas le temps de réviser des matières scientifiques à cause de ça alors que c'est beaucoup plis important pour moi !! icon_cry

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :
Ah oui sur ce coup là je te comprends ! Non chez moi grand soleil on pense pourvoir manger dehors ce midi icon_redface

pfffff ça me remonte pas le moral mdr
vivement le beau temps chez nous, entre le temps gris et mon bureau sans fenetre y a un certain manque de lumiere et ça aide pas a avoir le moral .
je vais demander une cure de luminotherapie .

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Ouais, 'fin j'ai juste la flemme hein icon_cheesygrin

Huuuum sympaaaaaa l'Histoire chanteur

C'est quelle semaine le bac cette année ?

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
la fausse anarchiste
Ah pas cool ça .. Oui moi aussi faut que je bosse j'ai un bac blanc d'histoire à la rentrée .. Et du coup je ne prend pas le temps de réviser des matières scientifiques à cause de ça alors que c'est beaucoup plis important pour moi !! icon_cry

tain il est loin mon bac 1988 j'y suis allé les mains dans les poches avec au moins 2 grammes dans le sang mdr sans rien reviser et je l'ai eu par miracle pourtant j'avais des points en retard a cause du bac de français.

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
adramelech666
adramelech666 a écrit :

la fausse anarchiste

tain il est loin mon bac 1988 j'y suis allé les mains dans les poches avec au moins 2 grammes dans le sang mdr sans rien reviser et je l'ai eu par miracle pourtant j'avais des points en retard a cause du bac de français.

C'est ça l'esprit qu'il faut avoir !! icon_cheesygrin

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
shiiva
shiiva a écrit :

adramelech666
adramelech666 a écrit :

la fausse anarchiste

C'est ça l'esprit qu'il faut avoir !! icon_cheesygrin

oui ça evite d'etre stresser comme un rat en cage .
mais bon ce n'est pas un exemple a suivre

J'adore appeller les gens pour la coloc de l'année prochaine, ils font tout pour me vendre l'appart à mort mais ils ne savent pas qu'il y a un truc qui est rédhibitoire pour moi haha

"Oui l'appart est super, tu vas voir on est cool aussi, c'est apéro tous les jeudi, ambiance on se prend pas la tête tu vois ?"
Oui je vois très bien, aller au revoir icon_cheesygrin

Ah et puis une fille hier : "Alors par contre on a 3 chats, mais très gentils"
Oui ? 3 chats ? hum 3 chats.... très gentils ou pas c'est pas possible du tout du tout hammer

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
when. a écrit :
J'adore appeller les gens pour la coloc de l'année prochaine, ils font tout pour me vendre l'appart à mort mais ils ne savent pas qu'il y a un truc qui est rédhibitoire pour moi haha

"Oui l'appart est super, tu vas voir on est cool aussi, c'est apéro tous les jeudi, ambiance on se prend pas la tête tu vois ?"

Oui ? 3 chats ? hum 3 chats.... très gentils ou pas c'est pas possible du tout du tout hammer

Organisée et allergique aux chats ? icon_cheesygrin

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Le bac cette année c'est du 18 au 23 Juin !

Bon courage when

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
when. a écrit :

rhooooooooo y a pas plus adorable q'un chachou
puis en colloc les chats sont comme nous....
image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

Allergique aux chats oui sad

Et puis pas trop fêtarde. Alors l'apéro tous les jeudi c'est juste pas possible.... smile_cool

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Salut le yaqq!

Je viens de lire: " Il fait super beau à Tours ",
je suis outré et scandalisé,
j'y ai passé trois jours, un temps de chien!
C'est une honte! icon_cheesygrin

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
the rabbit
the rabbit a écrit :
Salut le yaqq!

Je viens de lire: " Il fait super beau à Tours ",
je suis outré et scandalisé,
j'y ai passé trois jours, un temps de chien!
C'est une honte! icon_cheesygrin

Et oui icon_cheesygrin

Mais la semaine dernière, c'est vrai que le temps était pouuuuuuurri icon_confused

Pas de chance pour les chats when. icon_redface Mais une bonne chouille (de temps en temps) c'est cool !! smile

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
C'est quoi ce mot "chouille" que vous sortez partout depuis hier ?? Jamais entendu parler sad

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
" faire la chouille ", c'est faire la fête, la bringue, se mettre une tête,
se bourrer la gueule, enfin ce genre de choses miss icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, consecutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable, place

+