|
Ca faisait 4 mois je crois que les avais faite, mais si je coupais j'avais plus de cheveux et je pouvais pas. Après les dreads je les avais faite que dessous a partir des oreilles, donc ca se voit pad trop que j'ai plus bcp de cheveux, il me reste plus grand chose mais le peu que j'ai sauver c'est déjà ca, et puis ça repousseras.
il y a 3 ans je m'étais rasé les cheveux pour faire une crête, 2 mois après début du stage, le patron me vire pour tenue non professionnel
pareil, j'avais que l'arriere de la tete, mais je les avaient eu un an, impossible a demeler, il a fallu raser.
![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Oui Immortel
Intemporel et omniscient
j'ai souffert on s' est mis a 3 pour les défaire au bout de 3 jours enfin fini
Yop les gens!
Hier soir concert + démontage jusqu’à ce matin 7h... J'en peux plus! Ça va vous?
j'suis en repos o/
demain, 8h, j'y retourne. j'plante la tente ce soir, sous la pluie.. (heureusement qu'une bonne ame me propose le gite et le couvert, quelque jours, contre la cuisine et les massages ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
J'ai remarqué qu'on peut avoir presque tout ce qu'on veut contre des massages
presque, ouai ^^
et j'ai découvert, un peu par hasard, que non seulement j'aime en faire mais qu'en plus, j'suis pas mauvais. alors c'est un bon deal ^^ ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Ta vie est réussi
Moi ça hurle pas de douleur quand j'en fais donc je m'autoproclame "pas trop mauvais"
j'ai déja eu des réactions... surprenante ^^
![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Bon ben raconte!
Maintenant tu en as trop dit
je massais le crane d'une main, le dos de l'autre, la fille c'est toute crispée, et d'un coup tout détendu, elle a commencer a gemir... ^^
mais bon, ça marche pas avec toute, elle est particulierement sensible ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
En effet, si tu trouves le point G quelque part sur son crane, c'est qu'elle doit avoir de la suite dans les idées.
Ah wai quand même, ca a dû te faire drole
Je suis hyper sensible du dos (scoliose + petits problèmes) donc pour les massages c'est chaud
C'est cool les marchés aux puces, tu trouves toujours 2 / 3 trucs pour casi rien ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, consecutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable, place
+