40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'vais finir par faire payer mes séances de thérapie de couple ^^
a 50€ l'heure, j'aurai bientot remboursé mon permis ^^

image du forum
http://pourquoijepirate.fr/ >>> dis nous pourquoi tu pirate!
Petzooïlle-Never Forget
katrina approuved flooder
shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
hachage bahut
hachage bahut a écrit :
B*rdel mais je suis le seul blaireau à être célibataire ou quoi? icon_cheesygrin

On peut faire un club si tu veux ? icon_cheesygrin

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
Non, mais je suis une "sorte de modérateur", je rédige des articles et tout. On est 8 je crois, un minimum pour aider le créateur du site qui n'a pas pris de vacances depuis deux ans.

50 euros de l'heure? Je peux avoir un pourcentage si je t'aide? icon_cheesygrin

Edit: Ok pour le club! icon_cheesygrin

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
hachage bahut
hachage bahut a écrit :
Non, mais je suis une "sorte de modérateur", je rédige des articles et tout. On est 8 je crois, un minimum pour aider le créateur du site qui n'a pas pris de vacances depuis deux ans.

OK ok ! En tout cas, sympa le site, tu pourra le féliciter wink

Cool, déjà 2 alors hammer

Salut Zed' !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hachage bahut
hachage bahut a écrit :

j'ai pas besoin d'aide. par contre, j'ai besoin de sous^^

nan, enfin j'exagere, mais a chaque fois, ça me fais halluciner, j'suis rester debout jusqu'a 2h hier, juste pour ecouter la copine d'un pote, c'est meme pas une amie a moi.
bon, c'est moins désagréable que quand c'est des amis a moi qui se jettent la vaisselle, mais 'est dingue le temps que j'y passe, sur la semaine x)

edit: salut shiiva ^^
j'ador ton avatar ^^

image du forum
Petzooïlle-Never Forget
hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
Ca lui fera plaisir, il bosse tout le temps le pauvre! icon_cheesygrin

Bon, pour le club, j'ai commandé des pizzas, faut qu'on organise des trucs, genre sortie en boîte de strip... en boîte de nuit, ce genre de choses! icon_cheesygrin

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
hachage bahut
hachage bahut a écrit :
Ca lui fera plaisir, il bosse tout le temps le pauvre! icon_cheesygrin

Bon, pour le club, j'ai commandé des pizzas, faut qu'on organise des trucs, genre sortie en boîte de strip... en boîte de nuit, ce genre de choses! icon_cheesygrin

Trèèès bieeeen ça, très bien !! Je sens qu'il y a du potentiel là !! icon_cheesygrin

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
@Zed: Toi aussi? Des fois je la connais à peine et elle me parle de ses problèmes. Comme d'hab, c'est le mec tout seul qui joue l'entremetteur ou le sauveur de couple! icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
aaaah, la magie du forever friendzone ^^

j'ai un pote qui aime pousser le concept a fond, genre aller faire les soldes, payer la moitié des fringues, porter les sacs, payer le resto avant et le bar apres, faire des apres-midi manucure/epilation...
c'est devenu la meilleure copine de toute mes amies ^^

image du forum
Petzooïlle-Never Forget
la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Ouii c'est vrai que j'avais oublié de te le dire HHBU désolée smile Et ne refile pas mon num comme ça toi non mais oh !! violent2

EDIT : @ zed, je plains vraiment ton pote ...

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
aaaah, la magie du forever friendzone ^^

j'ai un pote qui aime pousser le concept a fond, genre aller faire les soldes, payer la moitié des fringues, porter les sacs, payer le resto avant et le bar apres, faire des apres-midi manucure/epilation...
c'est devenu la meilleure copine de toute mes amies ^^

UNE fois une fille m'a dit "tu viens, faut que j'achète des vêtements et tout ..". J'y suis allé.
Plus jamais je refais ça. Plus jamais. Et en plus cette fille me parle plus ! icon_cheesygrin

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
Why Shiiva?

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Bah disons que, cette fille me plaisait. Mais cette fille avait un copain.
Ça va pas ensemble ces 2 choses là hammer

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
Un copain ça s'enlève facilement. icon_cheesygrin

Moi je suis toujours amoureux de la fille qui n'a pas de copain, qui est une amie mais qui ne veut pas être en couple. La haine! icon_cheesygrin

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
hachage bahut
hachage bahut a écrit :
Un copain ça s'enlève facilement. icon_cheesygrin

Moi je suis toujours amoureux de la fille qui n'a pas de copain, qui est une amie mais qui ne veut pas être en couple. La haine! icon_cheesygrin

Bé apparemment, elle ne serait plus avec, mais que j'ai aucunes nouvelles, et que je veux pas en prendre (par principe, oui oui icon_cheesygrin ), je sais pas vraiment.

Ouais, encore pire, ça fout les boules hammer hammer hammer

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, consecutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable, place

+