|
j'vais finir par faire payer mes séances de thérapie de couple ^^
a 50€ l'heure, j'aurai bientot remboursé mon permis ^^ ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Non, mais je suis une "sorte de modérateur", je rédige des articles et tout. On est 8 je crois, un minimum pour aider le créateur du site qui n'a pas pris de vacances depuis deux ans.
50 euros de l'heure? Je peux avoir un pourcentage si je t'aide? Edit: Ok pour le club! hachage bahut a écrit : Non, mais je suis une "sorte de modérateur", je rédige des articles et tout. On est 8 je crois, un minimum pour aider le créateur du site qui n'a pas pris de vacances depuis deux ans. OK ok ! En tout cas, sympa le site, tu pourra le féliciter
Cool, déjà 2 alors
Salut Zed' ! hachage bahut a écrit : Non, mais je suis une "sorte de modérateur", je rédige des articles et tout. On est 8 je crois, un minimum pour aider le créateur du site qui n'a pas pris de vacances depuis deux ans. j'ai pas besoin d'aide. par contre, j'ai besoin de sous^^ nan, enfin j'exagere, mais a chaque fois, ça me fais halluciner, j'suis rester debout jusqu'a 2h hier, juste pour ecouter la copine d'un pote, c'est meme pas une amie a moi. bon, c'est moins désagréable que quand c'est des amis a moi qui se jettent la vaisselle, mais 'est dingue le temps que j'y passe, sur la semaine x) edit: salut shiiva ^^ j'ador ton avatar ^^ ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Ca lui fera plaisir, il bosse tout le temps le pauvre!
Bon, pour le club, j'ai commandé des pizzas, faut qu'on organise des trucs, genre sortie en boîte de strip... en boîte de nuit, ce genre de choses!
@Zed: Toi aussi? Des fois je la connais à peine et elle me parle de ses problèmes. Comme d'hab, c'est le mec tout seul qui joue l'entremetteur ou le sauveur de couple!
aaaah, la magie du forever friendzone ^^
j'ai un pote qui aime pousser le concept a fond, genre aller faire les soldes, payer la moitié des fringues, porter les sacs, payer le resto avant et le bar apres, faire des apres-midi manucure/epilation... c'est devenu la meilleure copine de toute mes amies ^^ ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Ouii c'est vrai que j'avais oublié de te le dire HHBU désolée
Et ne refile pas mon num comme ça toi non mais oh !!
EDIT : @ zed, je plains vraiment ton pote ... zedwarf a écrit : aaaah, la magie du forever friendzone ^^ UNE fois une fille m'a dit "tu viens, faut que j'achète des vêtements et tout ..". J'y suis allé. Plus jamais je refais ça. Plus jamais. Et en plus cette fille me parle plus !
Why Shiiva?
Bah disons que, cette fille me plaisait. Mais cette fille avait un copain.
Ça va pas ensemble ces 2 choses là ![]()
Un copain ça s'enlève facilement.
Moi je suis toujours amoureux de la fille qui n'a pas de copain, qui est une amie mais qui ne veut pas être en couple. La haine! hachage bahut a écrit : Un copain ça s'enlève facilement. Bé apparemment, elle ne serait plus avec, mais que j'ai aucunes nouvelles, et que je veux pas en prendre (par principe, oui oui Ouais, encore pire, ça fout les boules ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, consecutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable, place
+

Et ne refile pas mon num comme ça toi non mais oh !!