|
Fait du bien une si belle météo je suis d'accord avec toi when
![]()
j'suis bien content d'avoir mon BTS
![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Felicitations Zed'
![]()
Hello !
Salut le YAQQ,
Bravo Zed' !
Comment ça va ?
Niquel Zed!
A quand l'apéro pour féter ça?
A mon avis il ne nous a pas attendu
Félicitations !
Pour la peine c'est ma tournée !
![]()
super
merci Pao, manque de quoi grignoter par contre
Miam miam
ça donne faim tout ça, ce soir c'est pizza pour mon fiston et sushi pour mon z'homme et moi, après, le festival de Musique En Stock demarre ce soir, on va y aller faire un tour, même si les noms qui sont à l'affiche ne me disent que dalle, bon on s'en fiche c'est gratos et ça fait l'occasion de faire des decouvertes, je vais eviter par contre la bière au génépi, la couleur est belle, mais au gout bof ![]() blusie'mum a écrit : Miam miam Y a quand même des trucs excellents comme Tindersticks, Saul Williams ou encore Other Lives... Je me suis vraiment tâté pour y aller demain.
quand Oro dit que ya du bon, en général ça vaut le coup, je ferais acte de presence pour ces 4 jours, Oro si tu vois une quadra déjantée avec un look hors norme, ben ça sera moi
blusie'mum a écrit : quand Oro dit que ya du bon, en général ça vaut le coup, je ferais acte de presence pour ces 4 jours, Oro si tu vois une quadra déjantée avec un look hors norme, ben ça sera moi Malheureusement je n'y serais pas, ça a beau être gratuit le trajet en train me coûte un peu trop pour que je puisse me le permettre en ce moment. Je te conseil surtout de ne pas louper Tindersticks ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, consecutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable, place
+

merci Pao, manque de quoi grignoter par contre