39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Coucou HHBU !!

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Passage éclair, salut le yaqq!

ah,une bonne aprèm de répète, ça fait plaisir!

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Coucou lapin !! Bon bah c'est chouette alors !! icon_cheesygrin

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Ouais, et on remet ça demain soir avec le groupe blues!

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Salut

Après quelques réglages je peux enfin uitliser le Vibrato de ma Squier... Et j'ai pas changer les mécaniques bump

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
salut! nous aussi, bonne répet'! on joue avec un bon guitariste qui fait de la guitare hawaïenne (weissenborn, comme Ben Harper)plus un clarinettiste saxo, et bon, en groupe c'est bien... mais faut quand m^me se dédoubler et passer de la contrebasse à la mandoline!

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Salut Saka!

C'est super! ah la contrebasse...
j'ai déjà essayé c'est difficile, mais tellement intéressant comme instrument,
le violoncelle me tenterait bien mais pfff..un jour quand le temps m'en donnera l'occasion!

Ce matin c'est discussion.
Je me prépare psychologiquement à devoir coincée ma mère quelque part.
C'est le jour de tous les dangers, ce soir on saura si elle coopère ou non. icon_redface

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
when. a écrit :
Ce matin c'est discussion.
Je me prépare psychologiquement à devoir coincée ma mère quelque part.
C'est le jour de tous les dangers, ce soir on saura si elle coopère ou non. icon_redface

Bonne chance pour cette discution alors.
J'espère que ça va bien se passer ! Vraiment !

dur dur, jeudi prochain je suis convoqué à un entretien a l'insa mais j'ai aussi un examen de mécanique comptant pour le bac... Les deux ne peuvent être changés sans motif valable ou cas de force majeure... Le meilleur truc ce serais que je passe pas la méca, vu qu'ils prennent la moyenne des deux évaluations pour faire la moyenne pour le bac et que j'ai bien réussi la première ça peux être bon. Mais il me faudrai un vrai faux justificatif médical... Enfin bref je suis dans une embrouille pas possible.

J'étais dans ton cas en terminale. J'ai envoyé un mail à l'INSA ils ont déplacé mon rdv sans soucis.

elias ze a écrit :
J'étais dans ton cas en terminale. J'ai envoyé un mail à l'INSA ils ont déplacé mon rdv sans soucis.

Ok, je vais bien voir ce qu'ils vont me répondre, le problème c'est que je me suis rendu compte de ça après avoir confirmé la date à l'INSA...

C'est l'INSA Lyon ? Ton premier voeux ? Tu as demandé quoi d'autre ?

oui c'est l'insa de lyon, et c'est mon premier voeu, j'ai d'autres voeux dans des iut mais c'que je veux c'est l'insa

Au pire l'admission à l'insa est toujours possible sur tes notes du bac. Pour l'entretien n'hésite pas à te mettre en valeur, c'est le but, faire la différence avec les autres.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, declare, officiellement, ouvert, demande, generale, sous, signe

+