salut! nous aussi, bonne répet'! on joue avec un bon guitariste qui fait de la guitare hawaïenne (weissenborn, comme Ben Harper)plus un clarinettiste saxo, et bon, en groupe c'est bien... mais faut quand m^me se dédoubler et passer de la contrebasse à la mandoline!
C'est super! ah la contrebasse...
j'ai déjà essayé c'est difficile, mais tellement intéressant comme instrument,
le violoncelle me tenterait bien mais pfff..un jour quand le temps m'en donnera l'occasion!
Ce matin c'est discussion.
Je me prépare psychologiquement à devoir coincée ma mère quelque part.
C'est le jour de tous les dangers, ce soir on saura si elle coopère ou non.
Ce matin c'est discussion.
Je me prépare psychologiquement à devoir coincée ma mère quelque part.
C'est le jour de tous les dangers, ce soir on saura si elle coopère ou non.
Bonne chance pour cette discution alors.
J'espère que ça va bien se passer ! Vraiment !
dur dur, jeudi prochain je suis convoqué à un entretien a l'insa mais j'ai aussi un examen de mécanique comptant pour le bac... Les deux ne peuvent être changés sans motif valable ou cas de force majeure... Le meilleur truc ce serais que je passe pas la méca, vu qu'ils prennent la moyenne des deux évaluations pour faire la moyenne pour le bac et que j'ai bien réussi la première ça peux être bon. Mais il me faudrai un vrai faux justificatif médical... Enfin bref je suis dans une embrouille pas possible.
Au pire l'admission à l'insa est toujours possible sur tes notes du bac. Pour l'entretien n'hésite pas à te mettre en valeur, c'est le but, faire la différence avec les autres.
DISCUSSION FERMEE
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, declare, officiellement, ouvert, demande, generale, sous, signe