|
sinon, ça va, vous ?
![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Bien et toi ??
ouai, pas mal. mais j'ai pas la motivation x)
![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Moi non plus; la reprise demain va être difficile ...
Salut à tous !
ça va nickel sauf une histoire à la c0n avec une amie, mais j'espère être fixé demain ![]()
Bah j'espère pour toi que tout ira bien
![]()
Ouais ça va. Quoique mon paternel me saoule. Mais bon j'ai l'habitude.
![]()
Il te reproche quoi ??
D'être geek alors que c'est complètement faux.
![]() lo/, on a tous les memes (bon, vu ton cas, il a pas tout a fais tord XD ) j'ai retrouvé les sagouins qui m'on arrangé mon bloc-note, ça va saigner! ![]() ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Il va y avoir des morts
Et non Tanlin t'es pas un geek lui dit pas ça, le deni, c'est le pire, il faut qu'il accepte sa condition, pour evoluer. ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Bah Tanlin tu es souvent sur l'ordi ?? Et est-ce que tu as une vie sociale quand même ??
Suivant tes réponses on saura si t'es geek et tu pourras dire a zed ou a moi qui se gourre ![]() la fausse anarchiste a écrit : Bah Tanlin tu es souvent sur l'ordi ?? Et est-ce que tu as une vie sociale quand même ?? Je suis souvent sur le pc et j'ai pas de vie sociale. J'ai deux pc, bientot un troisieme et j'ai aussi pas mal de console/borne d'arcade. Je me vois plus no life que geek. Ce qui est pas le plus flatteur. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, declare, officiellement, ouvert, demande, generale, sous, signe
+