|
Oui rudolph giuliani celui qui a reduit la criminalité a new-york
sof', le seth lover, tu l'a pas monté ?
il est aussi en capot doré ? ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Ils m'avaient paumé le colis ils ont renvoyés le colis et une semaine après UPS m'a envoyé celui qui était perdu donc je me suis retrouvé avec le tout en double, et oui il est en doré.
han, chier..
c'est moche, le doré.. surtout que l'autre micro a pas de capot, et le reste est en chromé.. dommage. (t'façons, c'etait un peu hors budget.) ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Sur demie-caisse le doré est obligatoire je trouve! Sur une lp je suis moins fan c'est vrai!
WHAT ? WHAT ? WHAT DID YOU SAY ?
![]() c'est.. c'est... c'est
j'me rappelle plus du terme exact, je crois que c'est vintage cherry sunburst, ou un truc comme ça. enfin, rouge, quoi. comme ça, en gros: ![]() ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder zedwarf a écrit :
Bref, c'est beau! Le doré, ça passe pour une Burst, mais faut l'accastillage assorti et une plaque noire! ![]()
BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
salut!
salut
![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Comment 'va ?
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, declare, officiellement, ouvert, demande, generale, sous, signe
+