|
Bon... Ça fait 4 fois que j'ai essayée de faire mon come-back, 4 fois que ... je suis restée 5 jours sur partoch avant de décrocher avec le manque de temps!
Cette fois ci, j'espère être de retour pour un bon bout de temps!
Welcome back Elypse, j'ai fait de même, mon retour il y a de cela quelques jours
![]()
Décidément, c'est la période des come-back!
Ca fait presque un an que j'étais pas venu, y'a tous pleins de noms que je connais pas
ça doit faire environ 6 mois que j'ai pas vraiment participer ^^
![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
on se connait?
bon retour par tigre ^^
ça fait plaisir de voir que les croulant sont encore en vie (no offense.) qu'est ce qu'on a raté ? ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder Citation : bon retour par minou! Miaou!
j'aime ces moment ou je suis en communication direct avec l'univers..
a l'instant, j'regarde mon telephone, 0 message.. j'dit bien fort LE CRUSH, Y U NO TEXTING ME ?? *Bzzzz Bzzzzz *vous avez 1 nouveau message. ![]() ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
c'est quoi le bidule "poubelle"? sous celui des modos? je l'avais point remarqué
edit, j'ai eu une hallucination je crois, ya plus rien maintenant, le thé vert ça me réussit p't'être pas ![]()
ça m'arrive regulierement.. ou qu'on s'ecrive au meme moment, aussi..
et j'ai le meme genre de truc a velo. en janvier, j'etait super synchro, a chaque fois que j'arrivais devant un feu, il passait au vert. ça te donne l'impression 'etre pote avec dieu. ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
lui et moi on est potes on est des potes âgés.
Salut ça va?
Heu vous croyez etre pote avec moi parce que vous avez eu des feux verts
Sinon aujourd'hui je me suis fait aborder par un mec dans la rue..... Parce qu'il avait vu ma guitare (je l'ai emmene au lycee pour lui faire un peu prendre l'air) et il cherche un groupe et il veut essayer de monter donc il cherche des gens Sinon je suis maudit du slip
Maudit du slip pour moi ce serait plutot:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Incontinence_f%C3%A9cale
http://fr.wikipedia.org/wiki/Incontinence_urinaire
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, declare, officiellement, ouvert, demande, generale, sous, signe
+