38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Pour moi c'est Every Breath You Take, je découvre le palm muting...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Moi je sais pas quoi apprendre. icon_confused

guitare killer
guitare killer a écrit :
Ah snow... Elle est pas si dure que ça, il faut la prendre lentement puis petit à petit accélérer, je l'ai apprise en une petite heure.

non elle est pas dure mais bon c'est pas non plus super simple hein! ben en gros j'ai passé un quart d'heure dessus hier une demie heure aujourd'hui je suis à 100bpm au lieu de 104 donc ça va

@sofiane tu veux apprendre un chanson dans quel genre?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
J'ai envie de jouer un truc funky tiens

guitare killer
guitare killer a écrit :
Ah snow... Elle est pas si dure que ça, il faut la prendre lentement puis petit à petit accélérer, je l'ai apprise en une petite heure.

parlez pour vous les d'jeuns, nous les vioques ont a pas des articulations en super état, surtout quant on a fait des jobs manuels, mine de rien ça se connait en plus que la gratte j'ai débuté sur le heuuuuuu très tard sifflote alors Snow c'est le genre de truc qui m'enerve au plus haut point icon_cheesygrin

ceci dit c'est un morceau que j'adore, tiens du coup je m'en vais me l'ecouter chanteur

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sofiane, si c'est funky rock, je te propose funky crime des RHCP ou apache Rose Peacock du même groupe. Si c'est funk au sens propre du nom, funkadelic- super stupid ou kool and the gang - jungle boogie wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Salut les gens! Comment va ?
La photo du jour :
image du forum

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ils se croient vraiment tout permis smyleybleu

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
A double sens ^^ icon_cheesygrin

YAQQ?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
YAM!

Tu vas bien ?

Rageant y a un faux contact dans mon micro je doit le trouver le méchant et j'en aurais fini

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Moui ça peut aller.
Aha, bon courage, ça m'énerve ces trucs là, quand un coup ça marche, un coup ça marche pas, enfin bref icon_cheesygrin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Et merci GK pour les morceaux je vais voir!

Ca me rend dingue j'y suis presque mais y a que trois fils qui peuvent provoquer ça je les ressoude et c'est parti

C'est déjà la fin de ces vacances hum

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Aha, courage.
(et je ne fais qu'appuyer les conseils de GK en t'orientant encore plus vers les Red Hot pour une petite touche funk! icon_cheesygrin)

Edit: Oh ben non, attends, il reste quelques jours quand même! Pas pour toi?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Je vais apprendre super stupid on dirait du Hendrix ça me botte bien icon_cheesygrin

Je regarde malcolm toujours aussi drôle!

Je reprend mercredi mais bon ca va vite venir

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Ah ouais, jeudi pour moi, mais c'est vrai que les jours s'enchainent à une vitesse! smyleybleu

Je connais pas ça.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous

+