38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Et pourtant la part du budget familial accordé à l'alimentation a chuté...

Moi j'ai pas d'argent, mais pas de dépenses! icon_cheesygrin
Salut le Yaqq!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Salut à tous

Puisqu'on est dans des histoires d'argent, en tant qu'étudiant c'est pas simple non plus.

D'ailleurs je recherche un contrat de professionnalisation pour continuer mes études a moitié dans une entreprise qui me verserait un salaire et me paierai mon année d'étude.

En espérant que ces études m'apportent de quoi éloigner les soucis quotidiens de la vie. icon_redface

elias ze a écrit :
Et pourtant la part du budget familial accordé à l'alimentation a chuté...

c'est obligé, manger est une necessité mais ça devient un réel soucis pour pas mal de gens, pas etonnant que plus en plus de gens, même ceux qui ont un job font les poubelles pour pouvoir se nourrir, et bientôt on va de nouveau voir dans les magasins l'etalage de bouffes, de conneries en tous genres pour les Fêtes, faudrait que les gens boycottent tout ça, l'essentiel est je pense d'être avec les siens, les gens qu'on aime, pas de se goinfrer et de claquer en une semaine le budget bouffe d'un mois smyleybleu

YO le YAQQ comment ça va?

ça y est officiellement en vac depuis midi et 5 minutes ça fait du bien

sinon crise de gas et je crois que je vais craquer

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Qu'est ce qui va te faire craquer?

une ibanez rg mais une série spéciale (série spot de 200 exemplaire pour l'europe) avec corps en acajou table érable flammé manche érable

et elle m'as tapé dans l'oeil donc elle devrait prendre la direction de chez moi dans pas longtemps

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Une Rg? pas trop autoroute le manche? (j'en ai essayé une et c'était tellement plat que ça me dérangeait)

ben en fait c'est une guitare qui datte de 2000 eviron et c'est pas le manche wizard c'est un manche un peu plus rond donc c'est juste niquel

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Une Rg? pas trop autoroute le manche? (j'en ai essayé une et c'était tellement plat que ça me dérangeait)

C'est vrai que les touches plates c'est pas agreable surtout sur leurs demie-caisse

ben disons qu'après chacun à un profil de manche qui lui convient

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ah tu l'as déjà essayée? Donc tu sais si elle te convient icon_cheesygrin

Moi y a plein de trucs qui m'intéressent mais vu que j'ai pas mal de matériel, je relativise et me dis que je peux attendre!

(les touches plates je peux pas j'ai de trop grosses mains wobble )

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
sur ce point la j'ai de la chance je m'adapte facilement aux manches

ouai je l'ai essayé la semaine dernière là je vais aller cette après midi l'essayer avec mon ampli voir ce que ça donne avec mon matos

personnellement pour le profil de manche j'aime bien un mixte entre épais et fin et entre rond et plat

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je suis plus à l'aise sur la R8 que sur ma strat ça me fait beaucoup moins travailler. icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous

+