38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
on s'arrange, on les ligote, je suis déguisé en méchant, je ne leur fais pas de mal et je les libère à la fin du show... enfin si tu veux! ah ces parents! moi j'irais au concert avec mon nain on serait content! veux-tu être adopté? icon_cheesygrin

Moi je veux pas être adopté mais je veux bien adopter la vieille Gibson icon_cheesygrin

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
on s'arrange, on les ligote, je suis déguisé en méchant, je ne leur fais pas de mal et je les libère à la fin du show... enfin si tu veux! ah ces parents! moi j'irais au concert avec mon nain on serait content! veux-tu être adopté? icon_cheesygrin

Moi je veux bien être adoptée icon_cheesygrin

HHBU tu peux pas négocier ? Dire que tu y vas avec quelqu'un ?

sakatrapo
sakatrapo a écrit :

Et bien pourquoi pas? icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
elle a déjà un papounet ou deux ici de plus ce n'est pas les vieilleries qui te feraient délirer qui manquent ici! icon_cheesygrin

whenthesungoesdown a écrit :
HHBU Comment ça se fait que tu ne vas pas le voir ? smyleybleu
Bonsoir Elias, ici ça va et toi, pas trop dure la journée ?

Bof, le quotidien du taupin icon_cheesygrin
Et toi ? Tu gardes toujours cette Alice ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
When the sun, je suis désolé, ma femme ne voudra jamais que je t'adopte, tu es trop grande...

sakatrapo
sakatrapo a écrit :

Moi je veux bien être adoptée icon_cheesygrin

HHBU tu peux pas négocier ? Dire que tu y vas avec quelqu'un ?

Bah j'attends la réponse de ma tante et de son mari, ils aiment bien Knopfler.
Mais même avec eux, je me fais pas d'illusions! wink

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
When the sun, je suis désolé, ma femme ne voudra jamais que je t'adopte, tu es trop grande...

Trop grande ? Beuh... smyleybleu Je ne suis pas plus grande que HHBU (enfin si un peu icon_cheesygrin ) !!!

Elias, oui je garde toujours Alice qui est bien en forme et qui m'en fait voir de toutes les couleurs chanteur

sakatrapo
sakatrapo a écrit :

Trop grande ? Beuh... smyleybleu Je ne suis pas plus grande que HHBU (enfin si un peu icon_cheesygrin ) !!!

Elias, oui je garde toujours Alice qui est bien en forme et qui m'en fait voir de toutes les couleurs chanteur

Mademoiselle est toujours en vacances en fait ?

elias ze a écrit :

Mademoiselle est toujours en vacances en fait ?

Alice ou moi ?
Alice n'est pas en vacances, moi si mais je bosse à côté alors ce ne sont plus vraiment des vacances et je reprends le 4 (oui c'est vrai, je vais reprendre les cours un jour icon_cheesygrin et je tiens à dire que Quentin-Skate reprend le même jour que moi je ne suis donc pas la seule à reprendre 3 ans après tout le monde)

D'ailleurs parait-il dire mademoiselle c'est un cliché sexiste sifflote http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/les-feministes-ne-veulent-plus-ent...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les féministes ont fini par me gaver de trouver les femmes égales aux hommes, en fait elles sont différentes sauf les féministes qui sont un troupeau de gens qui ne comprennent pas les choses....
Les Femmes sont les femmes, c'est génial, et les hommes font ce qu'ils peuvent, mais les féministes, berk!

Là quand même, faut pas abuser.
Je veux bien qu'il y ait un mouvement féministe, mais là, ça va beaucoup trop loin.
Si c'est de la discrimination, je veux bien me foutre une pastèque dans le c*l! icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Je veux bien qu'il y ait un mouvement féministe, mais là, ça va beaucoup trop loin.
Si c'est de la discrimination, je veux bien me foutre une pastèque dans le c*l! icon_cheesygrin

Je veux bien une photo icon_cheesygrin
Et appelez-moi madame dorénavant. sifflote

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
[g]Si c'est de la discrimination, je veux bien me foutre une pastèque dans le c*l! [/g] icon_cheesygrin

Je veux bien une photo icon_cheesygrin
Et appelez-moi madame dorénavant. sifflote

De toute façon les profs ont les appelle toutes madame sans distinction, donc tu en auras à ta convenance des madame hammer

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous

+