|
sakatrapo a écrit : on s'arrange, on les ligote, je suis déguisé en méchant, je ne leur fais pas de mal et je les libère à la fin du show... enfin si tu veux! ah ces parents! moi j'irais au concert avec mon nain on serait content! veux-tu être adopté? Moi je veux pas être adopté mais je veux bien adopter la vieille Gibson sakatrapo a écrit : on s'arrange, on les ligote, je suis déguisé en méchant, je ne leur fais pas de mal et je les libère à la fin du show... enfin si tu veux! ah ces parents! moi j'irais au concert avec mon nain on serait content! veux-tu être adopté? Moi je veux bien être adoptée HHBU tu peux pas négocier ? Dire que tu y vas avec quelqu'un ?
elle a déjà un papounet ou deux ici de plus ce n'est pas les vieilleries qui te feraient délirer qui manquent ici!
whenthesungoesdown a écrit : HHBU Comment ça se fait que tu ne vas pas le voir ? Bof, le quotidien du taupin Et toi ? Tu gardes toujours cette Alice ?
When the sun, je suis désolé, ma femme ne voudra jamais que je t'adopte, tu es trop grande...
whenthesungoesdown a écrit :
Bah j'attends la réponse de ma tante et de son mari, ils aiment bien Knopfler. Mais même avec eux, je me fais pas d'illusions! ![]() whenthesungoesdown a écrit :
Mademoiselle est toujours en vacances en fait ? elias ze a écrit :
Alice ou moi ? Alice n'est pas en vacances, moi si mais je bosse à côté alors ce ne sont plus vraiment des vacances et je reprends le 4 (oui c'est vrai, je vais reprendre les cours un jour
D'ailleurs parait-il dire mademoiselle c'est un cliché sexiste
http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/les-feministes-ne-veulent-plus-ent...
les féministes ont fini par me gaver de trouver les femmes égales aux hommes, en fait elles sont différentes sauf les féministes qui sont un troupeau de gens qui ne comprennent pas les choses....
Les Femmes sont les femmes, c'est génial, et les hommes font ce qu'ils peuvent, mais les féministes, berk!
Là quand même, faut pas abuser.
Je veux bien qu'il y ait un mouvement féministe, mais là, ça va beaucoup trop loin. Si c'est de la discrimination, je veux bien me foutre une pastèque dans le c*l! hetfield hammet burton ulrich a écrit : Là quand même, faut pas abuser. Je veux bien une photo Et appelez-moi madame dorénavant. ![]() whenthesungoesdown a écrit :
De toute façon les profs ont les appelle toutes madame sans distinction, donc tu en auras à ta convenance des madame ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous
+