38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
YAQQ ?

Salut, comment vous allez ? wink

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Ca va et toi ?

Ca peut aller mieux on fait avec.
Quelqu'un suit le Rugby ici? icon_redface

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Moi un peu la flemme

Ca va pas rekiem ?

Pense a ce que dit Obi Wan, the force will be with you. Always.

J'ai vu pire ça va, puis la musique c'est parfait pour être tranquil dans ces moments la. smile
Y'a une question qui me trotte depuis un petit moment, comment ça se fait qu'on n'entende jamais les gratteux les plus actifs du forum sur le concours d'impro? icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Que veux tu dire par gratteux les plus actifs?

Je suis la coupe du Monde. J'ai une préférence pour les Australiens. Quoique ça reste serré de toute manière avec la Nouvelle Zélande qui est à domicile.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
J'ai pas de micros, j'ai plus d'ordi, et je suis super perfectionniste donc j'arrive jamais a bien enregistrer la moindre faute me gave, puis quand je m'ecoute j'aime pas trop tout plein de raison!

@tanlin: je pense qu'il parle de moi, toi je sais pas si tu en as mis et Gk non plus

Et maitre jedi ça prend du temps comme métier a temps plein!

Ceux qu'on voit souvent poster quoi, enfin c'est une question un peu bête mais je serais curieux d'entendre tout ce beau monde. icon_redface

Pour la coupe de monde je supporte la France en bon citoyen mais sinon ma préférence reviens également aux Australiens (Super match ce matin d'ailleurs)

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Aucun moyen de m'enregistrer convenablement.

Bah la France mouais je supporte pas, je les trouve pas géniaux. Défense en carton, la Japon a su saisir ses chances et ils ont fait un match plus qu'honorable! Demain c'est contre le Canada. M'étonnerait qu'on perde mais c'est probable qu'on galère. Et si ça se confirme, on aura vraiment du mal contre les All Blacks.

Ce qui est bon à savoir, c'est que la France reste quand même la bête noire des Néo Zélandais. Et donc un gain psychologique.

L'Afrique du Sud à la dernière coupe du monde je les voyais gagner et j'ai eu bon. Donc j'espère avoir raison cette fois ci aussi icon_cheesygrin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Moi je voit bien l'australie tiens.

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Moi je voit bien l'australie tiens.

Oh ben t'es pas à la fête de l'huma finalement ? icon_confused sad

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
J'ai chopé une creve carabinée tout mon week-end de foutu!

Oh dur smyleybleu
Bon alors heureusement que je n'y suis pas allé non plus alors... Rétablie toi bien !

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
rekiem a écrit :
J'ai vu pire ça va, puis la musique c'est parfait pour être tranquil dans ces moments la. smile
Y'a une question qui me trotte depuis un petit moment, comment ça se fait qu'on n'entende jamais les gratteux les plus actifs du forum sur le concours d'impro? icon_cheesygrin

Je suis pas assez douée pour cela ... icon_confused

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous

+