|
Qui est où?
Ah, j'oubliais la Gibson RD aussi!
elles sont ou les binouzes bor*el !!!
je viens de vieiilr je vous interdit formellement sous peine d'eclusion ip de vous foutre de la cuite que je tiens (bon ok je le ferais po ) mais soyez sage pask demain matin je vire le premier qui derape (c'est po vrais non plus ...sauf si ...) burp proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
Oui je suis du genre petite nature mais quand je parle d'une bonne les paul c'est une R9
denis-px a écrit : elles sont ou les binouzes bor*el !!! Il faut se calmer denis denis-px a écrit : elles sont ou les binouzes bor*el !!! Les chi*ttes sont tes amies! @Gk: Je plaisantais hein! ![]()
zinkietez po les djeuns la maison est encore solide
d'ailleurs je repart en fiche une couche des fois que ^^ proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
C'est plutôt pour la solidité de tes jambes que je m'inquiètes!
denis-px a écrit : elles sont ou les binouzes bor*el !!! yeaaaaaaah, denis il est etudiant!!!!! FLEUBEUDEUHHHHH! ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Moi j'aime bien les demies-caisse et les strats qu'on branche dans un Fender Bassman etc
Je dois faire mes devoirs mais je suis trop fatigué ![]()
Bas les fais pas
sofiane77280 a écrit : Moi j'aime bien les demies-caisse et les strats qu'on branche dans un Fender Bassman etc moi aussi j'aime bien les demi cassie, mais la, j'a l'impression qu'evc desni on c'est mit une vrai caisse maison, nature!! ![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Zed tu as bu
queston sputide, on es jeudi.
![]() Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
donc oui ... student rules
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous
+