38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Salut crépuce, pourquoi tu fais quoi toi?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Là je suis pas. Elle a quoi ma remarque?

guizicos
guizicos a écrit :
Salut crépuce, pourquoi tu fais quoi toi?

Salut !
Je suis en fac.
Et en effet on a pas 35h de cours mais on doit travailler par nous même par derrière sinon on coule donc personnellement les 15h de bibli par semaine je les comptabilise comme des heures de cours, je passe donc plus de 30h à la fac. Donc non on ne va pas à la fac pour glander wink

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Est ce que j'ai dit qu'à la fac on glandait...

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
tanlin
tanlin a écrit :

Certains oui, si ils le souhaitent. Et y'en a beaucoup. Mais ceux la se vautrent à coup sur.
Moralité que ce soit à la Fac ou ailleurs, si tu veux réussir faut bosser point.

Et tu fais une fac de quoi?

tanlin
tanlin a écrit :

Au temps pour moi c'était une attaque gratuite mais trop de gens arrêtent pas de me dire "ah t'es à la fac t'es tout le temps en vacances" et "ah tu vas être prof tu seras tout le temps en vacances" donc faut bien que j'enguirlande quelqu'un de temps en temps icon_cheesygrin

edit : Guizicos je fais une licence des etudes Ibériques et Latino Américaines ou plus communément appelé Licence D'Espagnol chanteur

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Combien de fois j'ai entendu ça moi aussi! Je ne les comptent plus!
Licence d'espagnol... Je comprend mieux pourquoi quand j'ai lancé un "holà chica que tal" l'autre jour, tu m'as répondu facilement smile_cool

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ignorer les attaques je pense que ça reste à la portée de tout le monde.

Je suis aussi à la fac, si les gens sont jaloux d'avoir moins d'heures de cours grand bien leur fasse.

guizicos
guizicos a écrit :
Combien de fois j'ai entendu ça moi aussi! Je ne les comptent plus!
Licence d'espagnol... Je comprend mieux pourquoi quand j'ai lancé un "holà chica que tal" l'autre jour, tu m'as répondu facilement smile_cool

J'aimerais bien pouvoir dire ça ! Je crois que je n'ai pas encore acquis assez de "self-control" pour ignorer toutes les petites remarques qui fusent un peu systématiquement quand je dis ce que je fais et ce que je veux faire.
Oui faut pas me lancer en Espagnol sinon je ne m'arrête plus chanteur
Tu es au boulot Guillaume ? (faites que ce soit bien ton prénom sinon c'est un peu la honte maitre )

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
whenthesungoesdown a écrit :
Tu es au boulot Guillaume ? (faites que ce soit bien ton prénom sinon c'est un peu la honte maitre )

Bah oui, ça ne se voit pas peut être? icon_cheesygrin
Oui, c'est bien Guillaume wink

guizicos
guizicos a écrit :

Bah oui, ça ne se voit pas peut être? icon_cheesygrin
Oui, c'est bien Guillaume wink

Ah non du tout ! icon_cheesygrin
Tu bosses sur quoi en ce moment ? Le chef t'as un peu lâché les bask' ?

Je suis en train de me préparer psychologiquement, dans une bonne demi heure je pars pour chercher la petite à l'école, je sens que ça va encore être du sport bump

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Je bosse sur ma thèse, enfin, j'essaie...
Ah non le chef me lache pas, mais c'est juste un gros co* en fait. Personne peut le pifrer au labo...

La petite soeur? Ou la petite fille?

La petite que je garde smile Je vais la chercher à 16h30 et je la garde jusqu'à 19h30, c'est une vraie pile électrique elle a 3 ans elle ne s'arrête JAMAIS icon_cheesygrin
Heureusement j'ai de l'endurance... sifflote
C'est sur quoi ta thèse ?

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ah ok j'y étais pas! icon_cheesygrin

Ma thèse, c'est sur le développement de nouveaux sytèmes antennaires complexes pour les transmission numériques.

Ah ce ne doit pas être évident... bon courage alors icon_redface
Moi je vous laisse je file dans peu de temps, si je ne suis pas de retour ce soir c'est qu'elle m'a achevé icon_cheesygrin Bonne après midi !

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous

+