Salut !
Je suis en fac.
Et en effet on a pas 35h de cours mais on doit travailler par nous même par derrière sinon on coule donc personnellement les 15h de bibli par semaine je les comptabilise comme des heures de cours, je passe donc plus de 30h à la fac. Donc non on ne va pas à la fac pour glander
Certains oui, si ils le souhaitent. Et y'en a beaucoup. Mais ceux la se vautrent à coup sur.
Moralité que ce soit à la Fac ou ailleurs, si tu veux réussir faut bosser point.
Au temps pour moi c'était une attaque gratuite mais trop de gens arrêtent pas de me dire "ah t'es à la fac t'es tout le temps en vacances" et "ah tu vas être prof tu seras tout le temps en vacances" donc faut bien que j'enguirlande quelqu'un de temps en temps
edit : Guizicos je fais une licence des etudes Ibériques et Latino Américaines ou plus communément appelé Licence D'Espagnol
Combien de fois j'ai entendu ça moi aussi! Je ne les comptent plus!
Licence d'espagnol... Je comprend mieux pourquoi quand j'ai lancé un "holà chica que tal" l'autre jour, tu m'as répondu facilement
Combien de fois j'ai entendu ça moi aussi! Je ne les comptent plus!
Licence d'espagnol... Je comprend mieux pourquoi quand j'ai lancé un "holà chica que tal" l'autre jour, tu m'as répondu facilement
J'aimerais bien pouvoir dire ça ! Je crois que je n'ai pas encore acquis assez de "self-control" pour ignorer toutes les petites remarques qui fusent un peu systématiquement quand je dis ce que je fais et ce que je veux faire.
Oui faut pas me lancer en Espagnol sinon je ne m'arrête plus Tu es au boulot Guillaume ? (faites que ce soit bien ton prénom sinon c'est un peu la honte )
Bah oui, ça ne se voit pas peut être? Oui, c'est bien Guillaume
Ah non du tout ! Tu bosses sur quoi en ce moment ? Le chef t'as un peu lâché les bask' ?
Je suis en train de me préparer psychologiquement, dans une bonne demi heure je pars pour chercher la petite à l'école, je sens que ça va encore être du sport
La petite que je garde Je vais la chercher à 16h30 et je la garde jusqu'à 19h30, c'est une vraie pile électrique elle a 3 ans elle ne s'arrête JAMAIS Heureusement j'ai de l'endurance... C'est sur quoi ta thèse ?
Ah ce ne doit pas être évident... bon courage alors Moi je vous laisse je file dans peu de temps, si je ne suis pas de retour ce soir c'est qu'elle m'a achevé Bonne après midi !
DISCUSSION FERMEE
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous