38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Oui enfin, entre le fait que son truc, c'est la bouffe, et foutre de l'eau à bouillir puis rajouter des pâtes en comptant 5 minutes, y a une marge non ? Enfin je crois...

Comment tu fais pour manger Oro ? hum icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
J'ai pris un vent du YAQQ... ^^

Bah moi je rate tous mes steack haché !! Pourtant je gère pas mal en cuisine ( barbeuc, gateaux, pizza et tartes à la tomate maison... etc ) . Mais j'arrive vraiment pas le Steack Haché !!

tanlin
tanlin a écrit :
Maintenant Metallica faut ramener ta copine au lycée en moto icon_cheesygrin

Je pense que je ferai ça à mes gosses. Pour la science!

j'avoue c'est bon quand même ce qu'il y aura de chiant c'est de ramener la guitare faudra prendre ma voiture

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Oui enfin, entre le fait que son truc, c'est la bouffe, et foutre de l'eau à bouillir puis rajouter des pâtes en comptant 5 minutes, y a une marge non ? Enfin je crois...

Comment tu fais pour manger Oro ? hum icon_cheesygrin

Je bois assez pour oublier de manger.

Mangez rapide, mangez liquide et puis manger, c'est tricher.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
guitarpiano
guitarpiano a écrit :

mais non,je vais aller écouter ton impro et te massacrer icon_cheesygrin (ou pas wink )

chalut le YAQQ smile_cool

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

mais non,je vais aller écouter ton impro et te massacrer icon_cheesygrin (ou pas wink )

chalut le YAQQ smile_cool

Ah tu serais la première ! Et aussi tu es la première à me répondre :)

ça va ? Alors elle donne quoi l'impro ? c'est un one shot donc j'ai laissé les pains

bah perso j'aime bien et en plus sur un BT lent je trouve que c'est plus dur de faire un bon truc mais bon tu t'en sort bien

Ma soeur est rentrée d'Inde elle m'a ramené une pochette en cuire de chameau avec des parchemins. Je ne savais même pas que le cuire de chameau existait icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
whenthesungoesdown a écrit :
Ma soeur est rentrée d'Inde elle m'a ramené une pochette en cuire de chameau avec des parchemins. Je ne savais même pas que le cuire de chameau existait icon_cheesygrin

Y'a des chameaux en Indes ?
Et on les cuit ???

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

Et on les cuit ???

Faut croire que oui il y a des chameaux en Inde, moi aussi j'ai plutôt été surprise mais ça avait l'air cool.
Ce qui est moins cool c'est mon portable qui m'a encore lâché, il appel dans le vide et ne sonne pas quand on m'appelle. J'aime.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

Et on les cuit ???

Faut croire que oui il y a des chameaux en Inde, moi aussi j'ai plutôt été surprise mais ça avait l'air cool.
Ce qui est moins cool c'est mon portable qui m'a encore lâché, il appel dans le vide et ne sonne pas quand on m'appelle. J'aime.

Pratique

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

Pratique

Les gens m'appellent mais il ne se passe rien. On doit penser que je veut pas décrocher haha icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

Pratique

Les gens m'appellent mais il ne se passe rien. On doit penser que je veut pas décrocher haha icon_cheesygrin

J'ai eu ça !

viking666

God of Partoch
5318 messages
En parlant de portable c'est pas hyper clair les offres des opérateurs icon_confused

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Au moins tu as la paix. wink

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous

+