38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Haha ! Heureusement que je ne fais pas 1200 messages d'aide... sinon y'aurais beaucoup de déçus

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
milkarottes, t'a pas un pote qui s'appelle cenpatates ?

CE QUI EST ECRIT DESSUS EST A PRENDRE AU 2nd DEGREE! http://pourquoijepirate.fr/ >>> dis nous pourquoi tu pirate!
Petzooïlle-Never Forget
katrina approuved flooder
Nan, j'le connais pas çui là ^^

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Salut le YAQQ ça va ?

Ca fait longtemps que j'ai pas vu de troll ça me manque tiens, c'est dommage j'adore feeder le troll...

Salut le yaqq,

bof,moins y'a de troll,moins y'a d'ânerie à lire smile_cool

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
milkarotte a écrit :
Nan, j'le connais pas çui là ^^

(quelqu'un peut expliquer la blagounette ? chui le seul a avoir vu les 3 freres ? me laissez pas seul)

CE QUI EST ECRIT DESSUS EST A PRENDRE AU 2nd DEGREE! http://pourquoijepirate.fr/ >>> dis nous pourquoi tu pirate!
Petzooïlle-Never Forget
katrina approuved flooder
sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Votre colin avec ou sans patates ?

Cent patates ahahahah.

C'est pas le meilleur du film!

Zedwarf: haaaaaa OK, j'viens de comprendre icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Votre colin avec ou sans patates ?

Cent patates ahahahah.

C'est pas le meilleur du film!

icon_cheesygrin génial

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
C'est vrai, on a pour mission de former des futurs références icon_cheesygrin

ça va me faire bizarre d'être parmis les "formateurs" icon_cheesygrin ( je crois que je suis plus un noob du forum )

Rien que par rapport à moi tu es arrivé tard, et je ne suis pas arriver très tôt non plus icon_cheesygrin
On n'est pas des fondateurs icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
london calling
london calling a écrit :

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
C'est vrai, on a pour mission de former des futurs références icon_cheesygrin

ça va me faire bizarre d'être parmis les "formateurs" icon_cheesygrin ( je crois que je suis plus un noob du forum )

Rien que par rapport à moi tu es arrivé tard, et je ne suis pas arriver très tôt non plus icon_cheesygrin
On n'est pas des fondateurs icon_cheesygrin

Pour le coup moi je fais vieux, 31/01/2008, ça va bientôt faire quatre ans.

alors gp l'ampli il ronronne normalement et au fait t'as Alzheimer ou quoi tu te rapelle plus de tes posts d'il y a 6 jours hammer

Bonsoir bonsoir smile
Ca y est je me suis pris la carte UGC illimité, il était temps vu le temps que je passe au ciné. En plus j'ai un ami qui l'a prise aussi comme ça on sera copains de ciné on ira voir tous les navets, dans toutes les langues, ça va être trop chouette chanteur

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
_metallica a écrit :
alors gp l'ampli il ronronne normalement et au fait t'as Alzheimer ou quoi tu te rapelle plus de tes posts d'il y a 6 jours hammer

Mais demain je vais essayer de m'enregistrait... parce que y'a quelques temps quand je m'enregistrait, c'etait OK.
Et une fois je pouvais pas à cause d'un parasite...

Je verrai.
Mais je pense pas que ce soit si normal. Je veux dire... un ampli ça ronronne, mais plus qu'avant j'ai l'impression.

Enfin au pire c'est pas trop grave c'est jouable, mais chaud à enregistrer je crois

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
T'as pas de prise terre il me semble ?

C'est vrai que tu peux voir tout les nanards en paix t'auras pas payé icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous

+