|
Haha ! Heureusement que je ne fais pas 1200 messages d'aide... sinon y'aurais beaucoup de déçus
milkarottes, t'a pas un pote qui s'appelle cenpatates ?
CE QUI EST ECRIT DESSUS EST A PRENDRE AU 2nd DEGREE!
http://pourquoijepirate.fr/ >>> dis nous pourquoi tu pirate!
Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Nan, j'le connais pas çui là ^^
Salut le YAQQ ça va ?
Ca fait longtemps que j'ai pas vu de troll ça me manque tiens, c'est dommage j'adore feeder le troll...
Salut le yaqq,
bof,moins y'a de troll,moins y'a d'ânerie à lire ![]() milkarotte a écrit : Nan, j'le connais pas çui là ^^ (quelqu'un peut expliquer la blagounette ? chui le seul a avoir vu les 3 freres ? me laissez pas seul) CE QUI EST ECRIT DESSUS EST A PRENDRE AU 2nd DEGREE!
http://pourquoijepirate.fr/ >>> dis nous pourquoi tu pirate!
Petzooïlle-Never Forget katrina approuved flooder
Votre colin avec ou sans patates ?
Cent patates ahahahah. C'est pas le meilleur du film!
Zedwarf: haaaaaa OK, j'viens de comprendre
Rien que par rapport à moi tu es arrivé tard, et je ne suis pas arriver très tôt non plus On n'est pas des fondateurs london calling a écrit :
Pour le coup moi je fais vieux, 31/01/2008, ça va bientôt faire quatre ans.
alors gp l'ampli il ronronne normalement et au fait t'as Alzheimer ou quoi tu te rapelle plus de tes posts d'il y a 6 jours
![]()
Bonsoir bonsoir
Ca y est je me suis pris la carte UGC illimité, il était temps vu le temps que je passe au ciné. En plus j'ai un ami qui l'a prise aussi comme ça on sera copains de ciné on ira voir tous les navets, dans toutes les langues, ça va être trop chouette ![]() _metallica a écrit : alors gp l'ampli il ronronne normalement et au fait t'as Alzheimer ou quoi tu te rapelle plus de tes posts d'il y a 6 jours Mais demain je vais essayer de m'enregistrait... parce que y'a quelques temps quand je m'enregistrait, c'etait OK. Et une fois je pouvais pas à cause d'un parasite... Je verrai. Mais je pense pas que ce soit si normal. Je veux dire... un ampli ça ronronne, mais plus qu'avant j'ai l'impression. Enfin au pire c'est pas trop grave c'est jouable, mais chaud à enregistrer je crois
T'as pas de prise terre il me semble ?
C'est vrai que tu peux voir tout les nanards en paix t'auras pas payé |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous
+