Nouvelle version du site (avril 2013)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6523 messages
Modérateur
Pour l'anecdote, retour quant au comportement du nouveau site sur un Nokia E71 (Symbian donc)

Le comportement est le même que sur un iPad orienté "paysage". Autant dire que ça fonctionne plutôt bien.

Une belle réussite que ce nouveau site, donc. bravo

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6523 messages
Modérateur
J'ai l'impression qu'il est désormais possible de créer des topics sans titre. Ce qui signifie qu'on ne peut pas y accéder en cliquant dessus.

Est-ce bien le cas, ou ai-je mal calculé mon coup?

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
darth rizzen
darth rizzen a écrit :
J'ai l'impression qu'il est désormais possible de créer des topics sans titre. Ce qui signifie qu'on ne peut pas y accéder en cliquant dessus.

Est-ce bien le cas, ou ai-je mal calculé mon coup?

J'ai envoyé un MP à Blaupe hier pour le lui signaler. De mon téléphone impossible de cliquer pour lire aussi

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9257 messages
Modérateur
Administrateur
C'est pas normal. Normalement le site doit interdire l'envoi s'il n'y a pas de titre.
Edit : apparemment, après quelques tests, y'a un petit souci sur la vérif avant validation. je corrige ça dès que possible.

Webby
jeguil

God of Partoch
9 photos
13179 messages
Effectivement, un topic sans titre, on ne peut pas l'ouvrir :

image du forum

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
Salut Alex.
J'ai un petit problème, quand je poste, ma signature se retrouve coupée à "nombrilistes"
Chipie m'a conseillé de poster ici pour le cas où ça serait un bug.
Pour l'avoir complète, je dois faire un copier coller à chaque fois, apparemment Hellsdrummer a eu le même problème.
Si c'était une question de place, ça ne passerait pas en copier coller non plus je pense.
Merci de bien vouloir regarder wink

Ma signature normale
« J'ai passé ma vie à essayer d'obtenir de ma Fender Stratocaster toutes les couleurs et les inflexions de la voix humaine. Je voulais détruire l'image insupportable du guitariste électrique qui saoule le public par d'interminables solos nombrilistes truffés de notes et d'effets de style vides de sens. Je me voyais plutôt comme un peintre du son, un fabricant de paysages sonores abstraits. » - David Gilmour

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9257 messages
Modérateur
Administrateur
test

« J'ai passé ma vie à essayer d'obtenir de ma Fender Stratocaster toutes les couleurs et les inflexions de la voix humaine. Je voulais détruire l'image insupportable du guitariste électrique qui saoule le public par d'interminables solos nombrilistes truffés de notes et d'effets de style vides de sens. Je me voyais plutôt comme un peintre du son, un fabricant de paysages sonores abstraits. » - David Gilmour
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9257 messages
Modérateur
Administrateur
retest

« J'ai passé ma vie à essayer d'obtenir de ma Fender Stratocaster toutes les couleurs et les inflexions de la voix humaine. Je voulais détruire l'image insupportable du guitariste électrique qui saoule le public par d'interminables solos nombrilistes
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9257 messages
Modérateur
Administrateur
Après vérif, rien de nouveau : c'est la limitation de 250 caractères pour la fonction de mémorisation de la signature. C'est comme ça depuis 2005 wink

« J'ai passé ma vie à essayer d'obtenir de ma Fender Stratocaster toutes les couleurs et les inflexions de la voix humaine. Je voulais détruire l'image insupportable du guitariste électrique qui saoule le public par d'interminables solos nombrilistes
Merci pour ton temps Alex, 2005, je n'étais pas encore là wink
C'est vrai qu'on ne se rend pas compte du nombre de caractères en regardant ainsi, j'ai essayé de les compter, mais j'ai laissé tomber, j'étais aux alentours de 120 à la fin de la première ligne.
Alors Que Sir Gilmour ne m'en veuille pas, je vais amputer sa citation, mais je l'indiquerai icon_cheesygrin
Bonne journée et encore merci d'avoir donné de ton temps pour moi smiley-guitar

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9257 messages
Modérateur
Administrateur
Te prends pas la tête à compter les lettres, il y a plein de compteurs en ligne pour ça.
Par exemple : http://www.compteurdelettres.com/

Merci, je teste la nouvelle tout de suite, dis moi si j'ai le droit stp, merci wink

Voici la dernière mouture, qui garde l'idée principale et j'ai ajouté "extrait"
J'ai passé ma vie à essayer d'obtenir de ma Stratocaster une approche de la voix humaine. Je voulais détruire l'image des solos vides de sens. Je me voyais comme un peintre du son, un fabricant de paysages sonores abstraits."extrait" David Gilmour
248 caractères, dur dur!!!

C'est nickel!!!! bump
Un grand merci Alex et Chipie icon_cheesygrin

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Bonjour

Sur ipod j'ai de nouveau les cadres contenant le texte qui recommencent à dépasser la taille prévu je crois. J'héberge une capture et j'edit pour montrer, c'est peut être normal mais je trouve la dépassement excessif sur certains post ce qui enlève du confort endesaccord3

image du forum

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : des, les, plus, site, integration, moteur, page, pages, par

+