Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

Tab

par membre_supprimé ·

2 réponses 998 lectures

Merci beaucoup :maitre: !!! maintenant il me reste plus qu'a apprendre l'arpège... Mais je suis moins désespéré grace à toi ; )

par alexis92500 ·

membre_supprimé

des idée de tab

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 236 lectures

Le problème c'est que j'écoute énormement de rock et que je fais de la guitare acoustique, le rendu n'est pas le même. Et les musiques qui passe à la radio sont trés souvant composées de rythmes qui s

par graziosarock ·

membre_supprimé

Recherche tab

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 656 lectures

{n8} Bonjour a tous, je relance ma demmande car elle etait mal formulée :D Je recherche la tablature de "everybody" de Raul Midon voici une video d'un live sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=8

par why-not-974 ·

membre_supprimé

Tabs d OST de mangas ??

par membre_supprimé ·

6 réponses 10 122 lectures

salut crysix je viens de voir ton message que maintenant (honte a moi :p) pour cowboy bepop il y a des partoch' ici http://www.angelfire.com/goth/arefreaky/anime-tabsall.html en espérant que cela puis

par sephiroth31 ·

membre_supprimé

comment faire ?

par membre_supprimé ·

1 réponse 803 lectures

Salut si c'est pour la poster dans un message tu fais copier/coller de ton document .txt et tu utilise le menu déroulant lorsque tu repond "insertion" tablatures... si c'est pour le poser sur la BDD (

par marshall63 ·

membre_supprimé

Recherche tab RAul Midon

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 772 lectures

{n8} {n16} Bonjours a tous, Je recherche La tablature de "everybody", de Raul Midon, Mais je ne la trouve pas :-[ Si quelqu'un pourrais me la donner ou me dire où la trouver, Ce serais Vraiment cool ^

par why-not-974 ·

membre_supprimé

Recherche d'une tablature

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 007 lectures

Salut Les accords de cette chanson sont : couplet/refrain : C# A#m Fm G# petit break : F# A#m G# Tous ces accords ne sont faisables qu'avec des barrés. Sinon, tu peux t'en sortir avec un capodastre su

par sebleul ·

juju16501

partition batterie

par juju16501 ·

aucune réponse 776 lectures

bonjour ! es ce que quelqu'un saurait ou trouver ou aurait la partition de batterie de "sevent nation army" de "the white stripes" et "money ofr nothing" de "dire strait" svp :-P si vous avez d'autre

par juju16501 ·

maximedg1991

La brabançonne

par maximedg1991 ·

3 réponses 6 702 lectures

Bonjour, je recherche moi aussi la tablature de la Brabançonne. Le problème, c'est que je ne trouve que des partitions ... Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance! (-)

par poncin ·

raphy666

Sondage guitare

par raphy666 ·

1 réponse 977 lectures

Bonjour une petite présentation serais "je pense" la bienvenue ami québécois... Pour répondre a ton poste je suis plutôt électrique mais je crache pas sur la folk. Pourquoi ? bin j'aime les son saturé

par marshall63 ·

farfader17

la rue ketanou

par farfader17 ·

2 réponses 1 333 lectures

Il n'y as pas de basse, mais il y a des lignes de basse, les lignes de basses sont joué par l'accordéon, donc à toi de trouver les tablatures pour accordéon... (Bon courage ! :D)

par zetateta ·

membre_supprimé

recherche de partition

par membre_supprimé ·

Fermé
5 réponses 3 365 lectures

cherche sur le net ... mais les partitions sont soumises à droit d'auteur donc strictement interdite sur partoch tant à la diffusion qu'à la demande ...sujet clos.

par denis-px ·

membre_supprimé

pouvez vous maider svp

par membre_supprimé ·

1 réponse 895 lectures

Mais je t'avais copié un lien vers des tablatures pour cette chanson ?-( http://www.911tabs.com/tabs/j/jesus_on_extasy/guitar_tabs/alone_acoustic_guitar_tab.htm A moins que ce ne soit pas la bonne ?

par geostras ·

membre_supprimé

Blues a la guitar electrique

par membre_supprimé ·

6 réponses 4 279 lectures

http://www.bluesforpeace.com/blues-guitar-solo.htm là dedans tu a des trucs sympas, morceau et tab incluse, le morceau de Clapton est le premier que j'ai appris à jouer, amuse toi bien :D

par wolakota ·