cherche tablature DR.House
par membre_supprimé ·
Salut, j'regarde souvent DR.House et j'avoue que j'adore comme il joue d'la guitare, si quelqu'un pourrais m'écrire une petite partition qu'il joue genre un peu blues ce serai coOl Elle ne cherche pas
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par membre_supprimé ·
Salut, j'regarde souvent DR.House et j'avoue que j'adore comme il joue d'la guitare, si quelqu'un pourrais m'écrire une petite partition qu'il joue genre un peu blues ce serai coOl Elle ne cherche pas
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous, Bon le topic remonte à quelques années mais personnellement j'ai découvert Jeff Hanson il n'ya que quelques temps et moi c'est le morceaux "I know your name" qui me subjugue complèteme
par coco1774 ·
Bonsoir coco1174, Si cela peut te rendre service, je peux t'envoyer la partoch complete de master blaster pour basse de steevie wonder en la scannant. adresse email : saminoux@yahoo.fr. A+
Les fichiers Guitar Pro ne sont pas autorisés sur Partoch'. Tu ne trouveras donc pas de lien qui mène vers ce genre de site, pas la peine non plus de demander. Les tabs sont autorisées car elles n'ont
par shunsuke ·
bonjour je cherche la tablature du générique de turbo je la trouve fun !!!! est ce que vous pourriez me la trouver merci d'avance !!!
par l' apprenti ·
Bonjours à tous, Je cherche depuis longtemps des tablature de vitalij kuprij en tablature ou encore partition ou guitare pro, mais impossible de mettre la main dessus Existe t'il des partition si oui
Personne ?
par metaleudu14 ·
Bonjour je cherche les tablature(ou partitions) de Pork And Beans (de Weezer) : batterie, basse et la guitare 2 Et de Mrs Robinson (toujours de Weezer) : tout instrument Merci d'avance
par yannick69800 ·
Salut je recherche des tablatures de khaled. N'importe lesquelles merci.
par membre_supprimé ·
j'ai trouvé ça sur un autre site, je sais pas si c'est bien.. a toi de voir si ça te conviens! ;) (redis le moi, ça m'interesse! xP) |---------------------------------| |------------------------------
par membre_supprimé ·
prends les choses par ailleurs parce que en reflechissant comme ça tu cours au casse pipe. pour creer un chorus il faut des oreilles et des essais. commence donc par enregistrer la rythmique et tente
par zedwarf ·
les jeunes ya un chat sur partoch, ça serait bien de l'utiliser au lieu de flooder sur les topics comme certains s'amusent à le faire, ou alors echanger vos adresses msn et papoter là dessus, les rema
par membre_supprimé ·
Bonjour, C'est une version très sympa, tu là trouveras sur un ancien "Guitare Collector's hors série : Acoustic Blues" transcription de Thomas Hammje, que tu peux obtenir via le magasine Guitar Part.
par sandinista ·
Chickenfoot :maitre: :love: :love:
merci pour le lien bebronne, j'ai trop galérer merci infiniment ^^ (-)
par shuyaa ·
8-11-8-13-8-10-8--8-11-8-13-8-11 (et on recommence au début) Voilà j'attends vos impression merci ! !
par squall_leonheart ·
bonjour à tous ! je commence la guitare et j'ai bien progressé ^^ mais il y a un arpège que j'adorerais jouer et qu'une artiste que j'aime joue très bien. il n'est pas très compliqué mais je n'ai pas
par membre_supprimé ·
Bonjours a tous! pouvez vous me dire quel accors joue Ycare dans cette video : http://www.youtube.com/watch?v=U-8SkiLKznE&feature=related merci
par pp128 ·
son truc à johnny rivers est très impro, le mieux serait de jouer sur le disque et de se laisser aller.
par membre_supprimé ·
merci pour le schema. a vrai dire, la gamme penta, c'est celle que je bosse et que je trouve pas tres complexe , bien que je les connaisse pas toutes. mais le schema est souvent le meme.(schema 1) ens
par hiraclis ·
Personne peut m'aider?
par alva ·
Slt, ils ont fait cette demande il y a 3 ans !.. Mais ça ne fait rien, c'est un excellent deterrage, puisqu'instructif ;) Merci pour l'info
par dark.blood ·
BOnjours tout le monde. Alors mon probléme : e|---------------------------------------------------------------------------------- B|--10h---8------7--------10---8------7------10h---8---------------10h
pas d'echange de partitions sur partoch, car celle ci sont protegees par droits d'auteurs. et le sms est à eviter, merci.
par pierrot46 ·
Merci pour vos réponses. C'est vrai, j'ai manqué de réflexe. Je débute et je vais améliorer tout cela. Bonne soirée à vous.
par beach boy ·
je l'ai aprise, elle est cool, mais je pourrais pas t'aider, c'est un pot qui me l'a donné... désolée... :-[
par zonzons ·
personne n'a de tablature ? :-[
par membre_supprimé ·
Anachy à flic city des betteraves sur ma folk elle sonne nickel ;)
par membre_supprimé ·
http://www.guitarmasta.net/l/libertines,_the/271385.html J'ai pas vérifié si c'était la tablature exacte pour le moment (je viens de la chopper et j'ai vu ton message) mais je n'ai rien retrouvé d'aut
par membre_supprimé ·
Puis on ne perd rien à redire que le solo de lonaly day n'est pas fait avec une "seule guitare", il est "mixé" ;)
par membre_supprimé ·
oui je vais les poster ici au pîre .. =) Californication : A|-0------------------|----------------------| E|-----0---------------|--1-------------------| C|--------------------|------0----------------
par membre_supprimé ·
Aussi bien que Partoch.com ??? :D Sinon, c'est assez simple......en gros......pas de paroles......et pas de portée solfége au desuus de la tab >>> car soumises à droits d'auteurs. Les détails, u
par gagouveve ·
eh bien il y en a un qui a compris !!!! merci beaucoup, je vais essayer voir ce que ça donne... Merci Dandy 48
par membre_supprimé ·
la tablature est pas trop mal mais ya des accord ki chikane tu trouves pas ?
par intru ·
Re J'ai trouvé pour finir sur http://www.gametabs.net/series ^^
par membre_supprimé ·
j'ai la tablature de Asturia du concerto d'aranjuez : E----------------------------|---------------------------| B----0---0----0---0---0----0-|---0---0----0---0---0----0-| G---------------------------
par membre_supprimé ·
Salut, Pense à regarder la date la prochaine fois, le topic date de 2005 ;) Même si l'idée est pas mal :-)
par smiley2 ·
Ok merci et desolé pour mon texte qui n'etait pas trés clair .
par membre_supprimé ·
Salut salut !:) Alors moi, le rythme de '' welcome to my life '', je fais sa : je joue 2 fois, pour chaque accords que les cordes graves, puis 2 fois les aiguës... han je sais pas comment expliqué ! :
par apscal ·
Bonjour si tu cherches toujours la partition de Jane Seymour ( et d'autres de Rick Wakeman) contacte moi; bruno_cordier@yahoo.fr
par néné34 ·
Salut, Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.html @++
par moii51 ·
Hello me revoilà à la charge après pas mal de temps! je voulais savoir si quelqu'un a été motivé pour trouver tabs car moi j'ai cherché mais je ne las trouve toujours pas :s grrr c'est trop bête cette
par membre_supprimé ·
Un arpège en mi b mineur, et de la broderie un peu crado sur du mib penta... c'est quoi ces choses ? ^^' sinon j'lai trouver mais jsais pas encore si elle est complete http://www.partoch.com/artistes/
par guiitariiste-du-69 ·
Déjà Corde à vide = une corde qu'on joue sans toucher le manche si tu vois c'que j'veux dire... Par exemple quand tu joues ta corde de mi . Ensuite bah t'as les grilles d'accords et les tablatures (me
par kageko ·
Merci quand même ^^