Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

cherche tablature DR.House

par membre_supprimé ·

2 réponses 4 949 lectures

Salut, j'regarde souvent DR.House et j'avoue que j'adore comme il joue d'la guitare, si quelqu'un pourrais m'écrire une petite partition qu'il joue genre un peu blues ce serai coOl Elle ne cherche pas

par geostras ·

membre_supprimé

Cherche tab de Jeff Hanson

par membre_supprimé ·

7 réponses 3 467 lectures

Bonjour à tous, Bon le topic remonte à quelques années mais personnellement j'ai découvert Jeff Hanson il n'ya que quelques temps et moi c'est le morceaux "I know your name" qui me subjugue complèteme

par rastay ·

l' apprenti

Tablature Vitalij Kuprij

par l' apprenti ·

aucune réponse 671 lectures

Bonjours à tous, Je cherche depuis longtemps des tablature de vitalij kuprij en tablature ou encore partition ou guitare pro, mais impossible de mettre la main dessus Existe t'il des partition si oui

par l' apprenti ·

metaleudu14

Pork and beans

par metaleudu14 ·

aucune réponse 796 lectures

Bonjour je cherche les tablature(ou partitions) de Pork And Beans (de Weezer) : batterie, basse et la guitare 2 Et de Mrs Robinson (toujours de Weezer) : tout instrument Merci d'avance

par metaleudu14 ·

dark.blood

Guitar pro

par dark.blood ·

Fermé
4 réponses 909 lectures

Y'a déjà plein de sujets sur Guitar Pro, je t'invite à en remonter un et à poser tes questions dessus. Je verrouille.

par funkpunk ·

membre_supprimé

im gay delire de blink 182

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 597 lectures

j'ai trouvé ça sur un autre site, je sais pas si c'est bien.. a toi de voir si ça te conviens! ;) (redis le moi, ça m'interesse! xP) |---------------------------------| |------------------------------

par nainpossible ·

membre_supprimé

Gamme penthagonique solo

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 074 lectures

prends les choses par ailleurs parce que en reflechissant comme ça tu cours au casse pipe. pour creer un chorus il faut des oreilles et des essais. commence donc par enregistrer la rythmique et tente

par denis-px ·

squall_leonheart

aide pour arpège

par squall_leonheart ·

aucune réponse 586 lectures

bonjour à tous ! je commence la guitare et j'ai bien progressé ^^ mais il y a un arpège que j'adorerais jouer et qu'une artiste que j'aime joue très bien. il n'est pas très compliqué mais je n'ai pas

par squall_leonheart ·

membre_supprimé

décriptage acors

par membre_supprimé ·

aucune réponse 690 lectures

Bonjours a tous! pouvez vous me dire quel accors joue Ycare dans cette video : http://www.youtube.com/watch?v=U-8SkiLKznE&feature=related merci

par get_up ·

membre_supprimé

tablatures Hendrix pas trop dure

par membre_supprimé ·

4 réponses 14 223 lectures

merci pour le schema. a vrai dire, la gamme penta, c'est celle que je bosse et que je trouve pas tres complexe , bien que je les connaisse pas toutes. mais le schema est souvent le meme.(schema 1) ens

par rob7710 ·

alva

Tabs Deraime

par alva ·

3 réponses 2 299 lectures

Slt, ils ont fait cette demande il y a 3 ans !.. Mais ça ne fait rien, c'est un excellent deterrage, puisqu'instructif ;) Merci pour l'info

par j18 ·

membre_supprimé

The Libertines - Chanson cachée

par membre_supprimé ·

1 réponse 3 726 lectures

http://www.guitarmasta.net/l/libertines,_the/271385.html J'ai pas vérifié si c'était la tablature exacte pour le moment (je viens de la chopper et j'ai vu ton message) mais je n'ai rien retrouvé d'aut

par rafie78 ·

membre_supprimé

tab ukulélé rock de moi pour vous

par membre_supprimé ·

7 réponses 5 207 lectures

oui je vais les poster ici au pîre .. =) Californication : A|-0------------------|----------------------| E|-----0---------------|--1-------------------| C|--------------------|------0----------------

par kairyu ·

membre_supprimé

législation tablatures

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 037 lectures

Aussi bien que Partoch.com ??? :D Sinon, c'est assez simple......en gros......pas de paroles......et pas de portée solfége au desuus de la tab &gt&gt&gt car soumises à droits d'auteurs. Les détails, u

par sandinista ·

membre_supprimé

concerto de aranjuez

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 533 lectures

j'ai la tablature de Asturia du concerto d'aranjuez : E----------------------------|---------------------------| B----0---0----0---0---0----0-|---0---0----0---0---0----0-| G---------------------------

par rockland ·

guiitariiste-du-69

Débutante

par guiitariiste-du-69 ·

4 réponses 866 lectures

Déjà Corde à vide = une corde qu'on joue sans toucher le manche si tu vois c'que j'veux dire... Par exemple quand tu joues ta corde de mi . Ensuite bah t'as les grilles d'accords et les tablatures (me

par bb frange ·