DUTEIL YVES

Tablature prendre un enfant

Yves Duteil
Variétés
Ajouter à mes artistes favoris
Format : Tablature Prendre un enfant, Yves duteil
Version #3031266 mise en tablature par iluna
Difficulté : 2/10
Note : 3/5 sur 32 avis

Tablature Prendre un enfant, Yves duteil

petite mélodie très facile à jouer avec une autre personne qui fait les accords. j'ai pas fini de trouver les accords alors je les mettrai dès que possible. ------------------------------------------------------ -----0-0---0---------0-0-1-3-----1-1-0---------------- -0-2-----2---0---0-2---------2---------2-2-0---------- ---------------------------------------------4-4-2-0-- ------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------ -----------------------------------0-0-0-0--------- ------------------0-1-3-3-1-3-0------------4-3-1--- --------------------------------------------------- -4-4-2-0-0----------------------------------------- -----------3-2------------------------------------- --------------------------------------------------- ------------------------------------- ---0-1-1-0---0-1-3-3-------0-1-0----- -2---------2-------------2-------2-0- -----------------------0------------- ------------------------------------- -------------------------------------

Note cette tablature :



Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

Touché (partition)

Touché (Partition)
Type : Partition
Edition HIT

19,90 €

tablature prendre un enfant yves duteil

Cette Tablature prendre un enfant de yves duteil est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de yves duteil.