VARTAN SYLVIE

Tablature la maritza

Sylvie Vartan
Variétés
Ajouter à mes artistes favoris
Format : La maritza, Sylvie vartan
Version #2804692 mise en tablature par hand87_5
Difficulté : 5/10
Note : 3/5 sur 4 avis

La maritza, Sylvie vartan

La Maritza - Sylvie Vartan (1968) Intro: Dm, Gm, Gm, A, A7 Dm La Maritza c'est ma rivière Gm Comme la Seine est la tienne C Mais il n'y a que mon père F Maintenant qui s'en souvienne A ...A7 Quelque fois... De mes dix premières années Il ne me reste plus rien Pas la plus pauvre poupée Plus rien qu'un petit refrain D'autrefois... La la la la ...................... Dm, Gm, C, F, Bb, Gm, A, Dm (2x) Tous les oiseaux de ma rivière Nous chantaient la liberté Moi je ne comprenais guère Mais mon père lui savait Ecouter... Quand l'horizon s'est fait trop noir Tous les oiseaux sont partis Sur les chemins de l'espoir Et nous ont les a suivis, À Paris... Parlé : De mes dix premières années Il ne reste plus rien...rien Chanté : Et pourtant les yeux fermés Moi j'entends mon père chanter Ce refrain... La la la la ...................... Dm, Gm, C, F, Bb, Gm, A, Dm (4x)

Note cette tablature :

L'autre tablature disponible pour ce titre :

  • Pour Guitare :
  • Tab + Accords La Maritza
  • << Retour aux tablatures de sylvie vartan

    la maritza

    Album : Tour de siècle

    plus de tablatures de cet album



    Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

    tablature la maritza sylvie vartan

    Cette la maritza de sylvie vartan est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
    Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
    Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de sylvie vartan.