BACCHUS

Tablature la brune de paris

Nicolas Bacchus
Ajouter à mes artistes favoris
Format : La brune de paris, Nicolas bacchus
Version #2802302 mise en tablature par gab911
Difficulté : 5/10

La brune de paris, Nicolas bacchus

La brune de paris Folklore CAPO: 1 Musique:Bacchus/la bottine souriante Tab: Gabriel Joly Début acapella. À Paris ya t'une brune plus belle que le jour. (bis) Ce sont trois brigands de la ville qui veulent lui faire la cours. Qui veulent lui faire la cour ma lurette qui veulent lui faire la cour. (bis) am C E Il ce demande l'un à l'autre comment l'auriont nous (bis) (un coup par accord) E Le plus jeune dit au autres, moi je sait le tour.(un coup par accord) (Tape sur guitare 4 coups) (picking rapide) (3 derniers accord un coup par accords) am C am E am Ah! Pis moué je sait le tour ma lurette et moué je sait le tour (bis) am C am E am Le plus jeune dit au autres, moi je sait le tour (bis) am C am E (toujours rapide) Je men irait de ville en ville toujours en de--mandant am C am E am Toujours en demandant ma lurette, toujours en demandant.(bis) am C am E am Je m'en irait de ville en ville toujours en demandant.(bis) am C am E Voullez-vous m'enseigner la belle, le chemin des graaaands. am C am E am Et le chemin des grands, ma lurette et le chemin des grands. (bis) am C am E am Voullez-vous m'enseigner la belle, le chemin des grands. (bis) am C am E Allez jusqu'à la barrière et revenez vous eeennn. Et revenez vous en ma lurette et revenez vous en. (bis) Allez jusqu'à la barrière et revenez vous en. (bis) Et le galant qui est plus allerte à été bien plus loiiiinnn. À été bien plus loin ma lurette à été bien plus loin. (bis) Et le galant qui est plus allerte à été bien plus loin. (bis) Il la prise la fit montée sur son cheval mariiinnn. Sur son cheval marin ma lurette sur son cheval marin.(bis) Il la prise la fit montée sur son cheval marin. (bis) Et le cheval qui les mènent va plus vite que le veennt. Va plus vite que le vent ma lurette va plus vite que le vent. (bis) Le cheval qui les mènent va plus vite que le vent. (bis) Adieux père, adieux mère, adieux tout mes pareennnts. Adieux tout mes parents ma lurette, adieux tout mes parents. (bis) Adieux père, adieux mère, adieux tout mes parents. (bis) Si mon père m'avait marié à l'age de quinze aannns. À l'age de quinze ans ma lurette, à l'age de quinze ans. (bis) Et si mon père m'avait marié à l'age de quinze ans. (bis) Je ne s'aurait point dans la ville avec tout ces brigaaannds. Avec tout ces brigands ma lurette, avec tout ces brigands. (bis) Et je ne s'aurait point dans la ville avec tout ces brigands. (bis) Je serait près de vous ma belle et je serait votre amaaannt. et je serait votre amant ma lurette et je serait votre amant. (bis) et je serait votre amant ma lurette et je serait votre amant.


Aide la communauté à toujours proposer les meilleures tabs en premier : cette tab n'a pas encore reçu assez de votes !
Clique sur les étoiles ci-dessous pour donner ton avis sur sa qualité.
Note cette tablature :

Les autres meilleures tablatures de nicolas bacchus

  • Pour Guitare :
  • La Ligne Des Ivrognes
  • Les Oreilles Du Chat
  • << Retour aux tablatures de nicolas bacchus

    Le Triomphe De Bacchus

    Le Triomphe de Bacchus
    Type : Partition
    Edition Choudens

    11,50 €



    Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

    tablature la brune de Paris nicolas bacchus

    Cette la brune de Paris de nicolas bacchus est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
    Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
    Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de nicolas bacchus.