MITCHELL EDDY

Tablature toujours un coin qui me rappelle

Eddy Mitchell
Variétés
Ajouter à mes artistes favoris
Format : Toujours un coin qui me rappelle, Eddy mitchell
Version #2804612 mise en tablature par hand87_5
Difficulté : 5/10
Note : 1/5 sur 2 avis

Toujours un coin qui me rappelle, Eddy mitchell

Toujours un coin qui me rappelle 1- [C]Je marche [C7M]seul le long des [C7]rues Où nous al[F]lions tous les deux a[Fm]vant [C]A chaque [C7M]pas je me souviens Comme on s'ai[F]mait auparavant Comment pouvoir t'ou[C]blier ? Refrain: [G7]Il y a [C7]toujours un coin qui [F]me rappelle [C] [C7]Toujours un coin qui [F]me rappelle [C] Je suis [Em7]né pour [Am7]t'aimer Et je se[F7M]rai toujours ain[G]si Tu restes la restes la vie [C]de ma vie Wowowo... 2- Quand l'ombre vient mon pas m'entraîne Où l'on allait danser le soir Je me revois là t'embrassant Et serrant fort tous mes espoirs Comment pouvoir t'oublier Il y a toujours un coin qui me rappelle Toujours un coin qui me rappelle Je suis né pour t'aimer Et je serai toujours ainsi Tu restes la vie de ma vie Wowowo... Refrain 3 Mais si ton cceur regrette un jour Ce grand amour que l'on vivait Reviens alors à cet endroit Où l'on allait et j'y serai Comment pouvoir t'oublier I1 y a toujours un coin qui me rappelle Toujours un coin qui me rappelle Je suis né pour t'aimer Et je serai toujours ainsi Tu restes la vie de ma vie Wo wo wo Je n'aimerai personne d'autre Je n' t'oublierai pas pour une autre

Note cette tablature :

L'autre tablature disponible pour ce titre :

  • Pour Guitare :
  • Accords Toujours Un Coin Qui Me Rappelle
  • << Retour aux tablatures de eddy mitchell

    Toujours un coin qui me rappelle

    Album : Toute la ville en parle, Eddy est formidable

    plus de tablatures de cet albumVoir cet album



    Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

    La Variété Au Piano Volume 1

    La variété au piano Volume 1
    Type : Partition
    Edition Lemoine

    23,30 €

    tablature Toujours un coin qui me rappelle eddy mitchell

    Cette Toujours un coin qui me rappelle de eddy mitchell est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
    Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
    Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de eddy mitchell.