BATTISTI LUCIO

Tablature un avventura

Lucio Battisti
Musiques du Monde
Ajouter à mes artistes favoris
Format : Un avventura, Lucio battisti
Version #2779176 mise en tablature par Inconnu
Difficulté : 5/10
Note : 5/5 sur 1 avis

Un avventura, Lucio battisti

#----------------------------------PLEASE NOTE---------------------------------# #This file is the author's own work and represents their interpretation of the # #song. You may only use this file for private study, scholarship, or research. # #------------------------------------------------------------------------------## # by Maurizio Codogno (mau@beatles.cselt.stet.it) {title: Un'avventura} {subtitle: Lucio Battisti} [D][G][D][A] Non sa[D]rà un'[G]avven[D]tura non può [F#m]essere soltanto una prima[B7]vera questo [Em]amore non è una [A]stella che al mat[G]tino se ne [A]va.[G][A] Non sa[D]rà un'avventura questo [F#m]amore è fatto solo di poe[B7]sia tu sei [Em]mia, tu sei [A7]mia fino a qu[G]ando gli occhi [A]miei avran [G]luce per guar[A7]dare gli occhi [D]tuoi. {soc} Innamo[D]rato sempre di [F#m]più in fondo all'[G]anima per sempre [D]tu Perché non è una promessa ma è quel che sa[F#m]rà domani e [G]sempre sempre viv[D]rà, sempre viv[A]rà, sempre viv[D]rà, sempre viv[A]rà... {eoc} No, non sarà un'avventura non è un fuoco che col vento può morire ma vivrà quanto il mondo fino a quando gli occhi miei avran luce per guardare gli occhi tuoi. {soc} Innamorato sempre di più in fondo all`anima per sempre tu Perché non è una promessa ma è quel che sarà domani e sempre sempre vivrà, perché non è una promessa ma è quel che sarà .... {eoc}


Aide la communauté à toujours proposer les meilleures tabs en premier : cette tab n'a pas encore reçu assez de votes !
Clique sur les étoiles ci-dessous pour donner ton avis sur sa qualité.
Note cette tablature :



Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

tablature un avventura lucio battisti

Cette un avventura de lucio battisti est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de lucio battisti.