LES VRP

Tablature blues intestinal

Les Vrp
Alternative
Ajouter à mes artistes favoris
Format : Le blues intestinal, Les vrp
Version #1494 mise en tablature par Inconnu
Difficulté : 5/10
Note : 4/5 sur 1 avis

Le blues intestinal, Les vrp

VRP - BLUES INTESTINAL A Il marchait au soleil depuis 3 heures et d'mie F#m E les oiseaux dans le ciel semblaient tourner pour lui A en quete d'un refuge il errait sans répit F#m G A après lui le déluge car il avait... une grosse envie! D C'était un long week-end, un de ceux ou tout est ferme A pas un troque d'ouvert il continuait a marcher D pourvu que la chance vienne se disait il au fond de lui E D A mais pas la moindre vespasienne pour lui passer sa grosse envie! C G Il n'était pas a l'aise un peu après midi D A il regrettait les fraises et la crème chantilly C G du remords il avait, regrettait d'avoir pris D D A F#m E A F#m E trois fois du cassoulet et bien 18... demis! A Sa destinée était cruelle, lui qui n'avait pas mauvais fond F#m E sa démarche moins naturelle semblait vriller son pantalon A mais au détour d'une ruelle serrant les fesses il aperçu F#m Oh non l'aubaine était trop belle, G A mais si, un chiotte Decault en vue! C D'abord il n'osa pas courir espérant faire de son mieux G mais tout a coup craignant le pire il accéléra un p'tit peu D mais Oh malheur arrivant la il aperçu avec détresse E fouillant ses poches de haut en bas D A F#m E A F#m E... qu'il n'avait pas la moindre pièce!!... quel gâchis! -------------------------------------------------------------------------- Accords retrouvés à l'oreille par de joyeux amateurs de bonne musique. Merci d'envoyer vos commentaires et corrections à arjun.panday@iname.com. --------------------------------------------------------------------------


Aide la communauté à toujours proposer les meilleures tabs en premier : cette tab n'a pas encore reçu assez de votes !
Clique sur les étoiles ci-dessous pour donner ton avis sur sa qualité.
Note cette tablature :



Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

tablature Le blues intestinal les vrp

Cette Le blues intestinal de les vrp est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de les vrp.