LELOUP JEAN

Tablature paradis perdu

Jean Leloup
Pop/Rock
Ajouter à mes artistes favoris
Format : Paradis perdu, Jean leloup
Version #2806780 mise en tablature par bibi14
Difficulté : 5/10
Note : 5/5 sur 1 avis

Paradis perdu, Jean leloup

Paradis perdu Jean Leloup Em G C Viendras-tu avec nous, viendras-tu avec nous ? Étranger ? Em G C Ou resteras-tu au sol ? Ou resteras-tu au sol ? Habitué ? Bm Am Em Il ne reste que peu de temps avant vendredi, que tu partes ou tu restes G Bm Em Tout est fini, nous ne reviendrons plus.... du paradis perdu. Em G Bm Au-delà de la mer il existe un pays qu'on dit impossible Em Comme le paradis de la Bible G Bm Au-delà de la mer il existe un pays presqu'aussi beau que la folie Em Y vivent des peuples parfaitement sains, parfaitement accueillants G On s'y baigne toute la journée dans des chutes et des torrents Bm Em Et des cascades ....et des rivières........ et l'eau est aussi pure et aussi légère que l'air !! G Nul besoin de planter le blé pousse à foison, Bm Attendant les moissons et à perte de vue court un animal qu'on nomme le.. bison Em Les montagnes sont couvertes de moutons G Bm Qu'on les dirait enneigées jusqu'au sol Em Au-delà de la mer il existe un pays aussi beau que le paradis G ... Bm Et les filles sont belles !!! Em G C Viendras-tu avec nous ? viendras-tu avec nous ? Étranger ? Em G C Ou resteras-tu au sol ? Ou resteras-tu au sol ? Habitué ? Bm Am Il ne reste que peu de temps avant vendredi Em G Bm Que tu partes ou tu restes, tout est fini nous ne reviendrons plus.... Em Du paradis.. perdu.. G Il y aura tout d'abord les épreuves et le vent Bm Il y aura les tempêtes les mers d'huile il y aura les vagues meurtrières Em G Il y aura les récifs, il y aura les écueils il y aura les requins il y aura le scorbut Bm Les maladies, il y aura les mutineries Em G Bm Et plusieurs d'entre nous y laisseront leur vie...... y trouveront leur destin.... Piano solo sur : Dm Am Cm Em Dm Am Cm Em (Puis tout le monde chante le refrain par-dessus ces paroles....) G Et puis un jour nous apercevrons la terre promise C Il faudra faire attention en accostant....plusieurs se jetteront à l'eau et se noieront Il y aura les marais, les sables mouvants Em G Il faudra être patient, trouver l'estuaire du fleuve au-delà de la mer C Il existe un pays aussi beau que le paradis Où vivent des peuples aussi doux que la folie alors en arrivant Bm Am Il faudra peut-être tuer les soldats et sûrement le commandant Em Et cet imécile de missionnaire enfin il faudra tuer tous ceux qui se fondent en moi G Bm Il faudra ensuite couler le navire..... et ne plus jamais revenir ............ (tous ensembles..) du paradis perdu (solo guitare/piano/et autres à l'infini sur :) Em G Bm


Aide la communauté à toujours proposer les meilleures tabs en premier : cette tab n'a pas encore reçu assez de votes !
Clique sur les étoiles ci-dessous pour donner ton avis sur sa qualité.
Note cette tablature :

L'autre tablature disponible pour ce titre :

  • Pour Guitare :
  • Tab + Accords Paradis Perdu
  • << Retour aux tablatures de jean leloup

    Paradis perdu

    Album : La vallée des réputations

    plus de tablatures de cet albumVoir cet album



    Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

    tablature Paradis perdu jean leloup

    Cette Paradis perdu de jean leloup est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
    Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
    Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de jean leloup.