MACIAS ENRICO

Tablature des que je me reveille

Enrico Macias
Musiques du Monde
Ajouter à mes artistes favoris
Format : Des que je me reveille, Enrico macias
Version #2806963 mise en tablature par hand87_5
Difficulté : 5/10

Des que je me reveille, Enrico macias

Dès que je me réveille - Enrico Macias INTRO: G, F#m, Em, D, Em, A7, D, Dm, Dm Gm Dès que le petit jour pointe au ciel un bout de son nez A7 Dm Dès que dans les faubourgs on s'attelle au premier café Gm Dès que dans les ruelles on a vu passer le laitier Dm A7 Dm Quand la symphonie des pendules et des réveils Gm Dm A7 Dm Me sort de mon lit, c'est chaque jour pareil Refrain: G Dès que je me réveille et que je t'aperçois F#m Chaque fois le soleil me saute dans les bras Em D Pour me dire à l'oreille que tu n'aimes que moi mon amour Em7 A7 D D7 G Mon seul amour. Laï, laï, laï . Dès que je me réveille F#m et que je t'aperçois chaque fois le soleil Em Me saute dans les bras et la vie qui m'appelle D Em7 A7 D Me donne encore la joie d'un amour rien que pour moi---- Quand on coupe les ailes au rêve que j'ai commencé Des que j'ai des ennuis à défaut de contrariétés Si je suis malheureux au moment d'aller me coucher Je sais que la nuit m'apportera d'autres trésors Et qu'au saut du lit je te dirai encore Tant que tu seras là à l'aurore de chaque journée Je sais bien que pour moi rien d'autre ne pourra compter Car tu es à la fois mon rêve et ma réalité et chaque matin lorsque le coq aura chanté En prenant ta main j'irai te répéter


Aide la communauté à toujours proposer les meilleures tabs en premier : cette tab n'a pas encore reçu assez de votes !
Clique sur les étoiles ci-dessous pour donner ton avis sur sa qualité.
Note cette tablature :

L'autre tablature disponible pour ce titre :

  • Pour Guitare :
  • Tablature Dès Que Je Me Réveille
  • << Retour aux tablatures de enrico macias

    Enfants De Tous Pays

    Enfants de tous pays
    Type : Partition
    Edition Martin

    58,00 €



    Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

    tablature Des que je me reveille enrico macias

    Cette Des que je me reveille de enrico macias est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
    Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
    Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de enrico macias.