PIAF EDITH

Tablature padam

Edith Piaf
Variétés
Ajouter à mes artistes favoris
Format : Padam, Édith piaf
Version #2803821 mise en tablature par hand87_5
Difficulté : 5/10

Padam, Édith piaf

Padam... Padam... - Édith Piaf Intro: A#m F Cet air qui m'obsède jour et nuit D#m A#m Cet air n'est pas né d'aujourd'hui F Il vient d'aussi loin que je viens D#m A#m Traîné par cent mille musiciens A# Un jour cet air me rendra folle A# Cent fois j'ai voulu dire pourquoi D# Mais il m'a coupé la parole D#m C Il parle toujours avant moi D#m C D#m F D# C# C Et sa voix couvre ma voix Refrain: A#m Padam...padam...padam... F Il arrive en courant derrière moi F Padam...padam...padam... A#m Il me fait le coup du souviens-toi A#m Padam...padam...padam... D#m C'est un air qui me montre du doigt A#m Et je traîne après moi comme une drôle d'erreur F# F A#m Cet air qui sait tout par coeur Il dit: "Rappelle-toi tes amours Rappelle-toi puisque c'est ton tour 'y a pas d'raison pour qu'tu n'pleures pas Avec tes souvenirs sur les bras..." Et moi je revois ceux qui restent Mes vingt ans font battre tambour Je vois s'entrebattre des gestes Toute la comédie des amours Sur cet air qui va toujours Padam...padam...padam... Des "je t'aime" de quatorze-juillet Padam...padam...padam... Des "toujours" qu'on achète au rabais Padam...padam...padam... Des "veux-tu" en voilà par paquets Et tout ça pour tomber juste au coin d'la rue Sur l'air qui m'a reconnue ... Écoutez le chahut qu'il me fait ... Comme si tout mon passé défilait ... Faut garder du chagrin pour après J'en ai tout un solfège sur cet air qui bat... Qui bat comme un coeur de bois...


Aide la communauté à toujours proposer les meilleures tabs en premier : cette tab n'a pas encore reçu assez de votes !
Clique sur les étoiles ci-dessous pour donner ton avis sur sa qualité.
Note cette tablature :

Les 2 autres tabs ou listes d'accords pour ce titre :

  • Pour Guitare :
  • Padam par gillest56
  • Tablature Padam, Padam
  • << Retour aux tablatures de édith piaf

    Apprendre padam en vidéo




    Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

    padam

    Album : Non, je ne regrette rien

    plus de tablatures de cet albumVoir cet album

    Piaf

    Piaf
    Type : Partition
    Edition Amscowyse

    34,80 €

    tablature padam édith piaf

    Cette padam de édith piaf est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
    Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
    Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de édith piaf.