CALOGERO

Tablature je n ai que vous a vivre

Calogero
Variétés
Ajouter à mes artistes favoris
Format : Je n'ai que vous a vivre, Calogero
Version #2809067 mise en tablature par clem98
Difficulté : 5/10
Note : 4/5 sur 4 avis

Je n'ai que vous a vivre, Calogero

Je n’ai que vous à vivre F FAmFAm F Am Des poussières de bruit au fond de nos silences. F Am Au milieu de la foule la peur de l’absence. Bb Bdim Les dieux ont leurs dimanches, les amours leurs manquent C Comme tu me manques F Am Des foyers sans feu où glisse ma brûlure. F Am Au milieu des croyances se fond l’imposture. Bb Bdim Les hommes prennent leur revanche, le doute leur ressemble C Il nous rassemble Dm Bb Je n’ai que nous à vivre, pour survivre. F C Dm Plus je le sais plus je me sens le droit de revivre Bb F C A contre destins l’envers des adieux Je n’ai que nous à vivre, à revivre. Plus je le fais, plus je me sens le droit de te suivre Plus je le sais et plus je te veux. F Am Des sentiers battus où se perd le chemin F Am Au milieu de nulle part c’est toi qui me vient Bb Bdim Je te prends la main comme on prend le large C On s’engage. --X-- --3-- Rem : Bdim = --4 -- --0-- --2-- --X--

Note cette tablature :

L'autre tablature disponible pour ce titre :

  • Pour Guitare :
  • Accords Je N'ai Que Nous A Vivre
  • << Retour aux tablatures de calogero

    Top Ten N.78

    Top Ten N.78
    Type : Partition
    Edition Beusher

    17,60 €



    Connecte toi pour déposer un commentaire sur cette tablature !

    tablature Je n'ai que vous a vivre calogero

    Cette Je n'ai que vous a vivre de calogero est la création ou l'interprétation personnelle de l'artiste qui l'a déposé.
    Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation de cette représentation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel, sont autorisés.
    Rappel : Pour se conformer aux lois sur la propriété intellectuelle, les paroles de chansons ne sont pas autorisées sur Partoch.com. Retour aux Tablatures de calogero.