Le classement des impros pour le mois 5/2015 !



Fond sonore (backing track) à personnaliser en 5/2015 :



Clique ici pour voir le concours en cours Clique ici pour participer au concours



Le Classement des membres pour cette impro :


1. Proposition de syle :

Play/Pause
4.09/5
Nb. de consultations : 930
Nb. de votes : 17 (voir)

Derniers Commentaires

Dernières Ecoutes

  • fbm - le 28/05/2015 18:30:16

    Wahou !! J'ai ador? toutes les petites id?es originales que tu as ?grain?es le long de ton impro. Bravo c'?tait mon impro pr?f?r?e !
  • dajean - le 24/05/2015 00:53:22

    Tr?s bonne impro,bien en place et vari?e, le cot? Country me pla?t bien.
  • mikka grytviken - le 13/05/2015 13:02:26

    Hey cool ! Pas mal cet esprit country avec le son qui va parfaitement ! Il y a des plans totalement magnifiques et quelques autres un peu moins bien choisis mais le magnifique l'emporte largement sur le reste ! wink Au d?but j'ai l'impression qu'il y a quelques soucis d'accordage ... corde de Sol peut-?tre. Bilan des courses, c'est vraiment du bon !
  • fox63 - le 05/05/2015 20:50:08

    Bien jou? Syle, tr?s belle ambiance ... c'est peut-?tre le secret de la r?ussite ta configuration "minimaliste" wink Que de beaux petits plans et effets bien sentis, alors tu signes quand chez Schmoll hein ? Super moment d'?coute en tous cas. Bravo et porte toi bien wink ... et merci pour ton comm' A+
  • S.G - le 02/05/2015 20:26:08

    Je vois ce que tu veux dire Syle.
    La rythmique est droite,...Je r?fl?chi trop par moment quand je joue, je crois que le d?calage viens de l?.
  • gutenber - le 01/05/2015 19:42:33

    Bluff? par ton son et ton phras? contry?!
    Super presta, m?me si les conditions sont pas id?ales pour toi le r?sultat est tr?s bon. On est bien dans l'esprit du BT. Merci pour ta participation.
  • manue22 - le 01/05/2015 17:36:37

    j'aime beaucoup ce son un peu country...j'ai l'impression que "general lee" et les cousins DUKE vont d?barquer
    merci pour le voyage
  • S.G - le 01/05/2015 16:34:09

    Haaaa, je suis surpris... agr?ablement, tu es dans la pi?ce avec ce son clair sans reverb. J'aime bien.

  • cacophonie - le 01/05/2015 16:18:26

    Waouh!
    C'est propre,carr?,top quoi,lol

    Les votants



  • 4.50/5
  • 4.00/5
  • 4.00/5
  • 4.00/5
  • 4.00/5
  • 4.00/5
  • 3.50/5
  • 4.00/5
  • 5.00/5
  • 4.50/5
  • 5.00/5
  • 4.00/5
  • 4.50/5
  • 3.50/5
  • 5.00/5
2. Proposition de S.G :

Play/Pause
3.93/5
Nb. de consultations : 316
Nb. de votes : 15 (voir)

Derniers Commentaires

Dernières Ecoutes

  • dajean - le 24/05/2015 00:43:28

    Joli son et jeu tr?s cool ? la Kn?pfler, ce qui n'est fait pour me d?plaire..
  • fbm - le 17/05/2015 18:11:19

    Vraiment tr?s chouette, tr?s cool avec un beau son.
    Bravo !
  • mikka grytviken - le 13/05/2015 13:17:56

    Beau jeu et beau son avec un certain touch? que j'appr?cie. ?a manque de fluidit? par moment et nettement de rel?chement sur l'ensemble. C'est joli mais tr?s (trop) retenu. Finalement une impro agr?able ? ?couter avec peu de d?fauts techniques et harmonique mais qui manque d'au moins un passage qui se d?tache de l'ensemble.
  • fox63 - le 05/05/2015 21:21:55

    Reconnu direct, j'aime beaucoup ce son et ce touch? qui claquent. C'est spontan? et ?a respire bien, tr?s sympa et tr?s expressif, Bravo wink
  • S.G - le 02/05/2015 20:28:28

    Merci Jouv x2.
  • gutenber - le 01/05/2015 23:30:37

    jeu toujours tr?s pos? en son clair, pas de prise de risque, ?? reste bien dans l'harmonie, quelques petits accrocs mais y parait que ma rythmique ?tait pas toujours en place alors, je pardonne. Merci pour ta participation.
  • manue22 - le 01/05/2015 17:39:31

    chouette son,chouette impro...
    j'ai appr?cier
  • cacophonie - le 01/05/2015 16:39:18

    Jeu en retenu,phras? tr?s sympas.
    Impro agr?able a l'?coute.
  • syle - le 01/05/2015 16:20:16

    Il y a de tr?s bonnes choses.
    Le son est beau, il y a un peu de Knopfler dans le jeu, et pas mal de bonnes id?es et de chouettes plans.
    Par moments, ?a pourrait peut-?tre couler un peu plus avec des liaisons mieux travaill?es, et il y a parfois un peu de flou sur le placement rythmique (cela dit, sur le BT, la folk a parfois un l?ger d?calage un peu trompeur).

    Les votants



  • 4.00/5
  • 4.00/5
  • 4.00/5
  • 4.00/5
  • 3.50/5
  • 3.50/5
  • 4.00/5
  • 5.00/5
  • 5.00/5
  • 3.50/5
  • 4.00/5
  • 4.00/5
  • 3.50/5
3. Proposition de gutenber :

Play/Pause
3.91/5
Nb. de consultations : 100
Nb. de votes : 16 (voir)

Derniers Commentaires

Dernières Ecoutes

  • dajean - le 24/05/2015 01:11:54

    Salut Gut, Merci pour ton com...bonne presta, il y a bien quelque petits accrocs, mais l'ensemble se tient, tu as bien su relanc? ton jeu ? la fin.
  • fbm - le 17/05/2015 09:58:03

    Ouah ! J'ai trouv? ?a tr?s m?lodique et bien enlev?. Bravo Gut c'est top !!
  • mikka grytviken - le 13/05/2015 12:57:25

    J'aime beaucoup tes choix m?lodiques. Comme dit Syle il y a deux trois p'tits pains mais c'est courant sur du one shot. T'as super bien boss? et les progr?s sont ?vidents ces derniers temps. Bravo !
  • fox63 - le 08/05/2015 10:50:06

    Belle ballade GUT, bon one shot wink
  • syle - le 05/05/2015 18:29:38

    Bon boulot, Gut.
    Beaucoup, beaucoup de bonnes id?es.
    Par contre, ces bonnes id?es sont parfois ponctu?es de petits pains frustrants ou de petites impr?cisions (je pense par exemple ? un gliss? qui ne s'arr?te pas ? temps et qui accroche la frette suivante icon_cheesygrin ). Rien de grave, et c'est le revers de la m?daille de la spontan?it? et de la prise de risque, mais quand on est bien embarqu? dans ce que tu joues, c'est un peu frustrant.
    Mais je pr?f?re largement ?a ? une impro toute plate sans rien dedans.
    Donc, oui, globalement, bon boulot !
  • S.G - le 02/05/2015 20:48:57

    S'gut,

    Moi aussi j'aime bien le son de la guitare.
    Il y a une petite phrase de 29 a 33, elle est tres belle.

    Peut-etre que le pont valais mieux qu'un bout de little wing. J'ai reconno,...lol
  • cacophonie - le 01/05/2015 19:49:07

    Belle impro,
    A part quelques l?ger accrocs,
    j'ai trouv? l'ensemble bien jou? avec beaucoup d'expressions.
  • manue22 - le 01/05/2015 17:51:25

    beau son et belle id?e,j'aime beaucoup le passage sur le pont (sans ta touche perso,celle qui revient tout le temps,?a aurait ?t? encore mieux)
    Bravo

    Les votants



  • 4.00/5
  • 4.00/5
  • 4.50/5
  • 4.00/5
  • 3.50/5
  • 3.00/5
  • 4.50/5
  • 3.50/5
  • 5.00/5
  • 3.50/5
  • 3.50/5
  • 3.00/5
  • 5.00/5
  • 4.00/5
  • 4.00/5
4. Proposition de o live :

Play/Pause
3.82/5
Nb. de consultations : 68
Nb. de votes : 14 (voir)

Derniers Commentaires

Dernières Ecoutes

  • o live - le 21/05/2015 10:32:03

    y a un souci avec les smiley ici ? lol
  • o live - le 21/05/2015 10:30:49

    merci a tous pour vos comm wobble
  • fbm - le 17/05/2015 09:53:11

    ?a bouge bien ton impro, elle nous emm?ne faire une belle balade on the road...je trouve le son un peu pin?? mais c'est 3 fois rien.
    Merci et bravo.
  • manue22 - le 13/05/2015 22:35:23

    ?a fait un moment que je t'avais pas entendu O live,pas reconnu du coup LOLLL,j'aime beaucoup ton phras? sur le pont et relativement fan de ton son,par contre le mix est un peu a revoir wink
  • mikka grytviken - le 13/05/2015 12:44:46

    Belle impro spontan?e et bluesy. Manque d'inspiration dans le pont mais dans l'ensemble c'est bien. J'aime le c?t? vivant et expressif lorsque tu te sens dans ton ?l?ment.
  • S.G - le 12/05/2015 23:08:01

    Slt,
    J'aime beaucoup ton son, tr?s blues 70, ton jeu incisif et un phras? tres vivant.
  • cacophonie - le 12/05/2015 18:24:18

    trop bon!
    super spontan?,impro vivante.
    J'adore.
  • fox63 - le 10/05/2015 19:47:16

    Yeah, Roots
    J'aime beaucoup ce c?t? brut et je me posais justement la question de savoir si c'?tait fait aux doigts wink
    Bon moment de zik, sympa le pont wink
  • o live - le 10/05/2015 14:12:56

    Excuse gut !!y a erreur de Smiley avec mon tel ! lol
  • o live - le 10/05/2015 14:10:21

    Merci gut. wobble et oui du one shot comme d ab ^^ et jou? au doigts et aucun mix de fait car audacity j aime pas et je preferai mon cubase mais fonctionne plus endesaccord1 alors je fe fait avec les moyen smile

    ^^
    Ab
  • gutenber - le 10/05/2015 12:47:19

    Reconnu directe.
    c'est du one shot, comme d'hab avec les avantages et les inconv?nients, la spontan?it? et les accrocs. On reconnais bien ton approche et tes phras?s par contre le son et le mix, t'as fais mieux. Merci pour ta participation

    Les votants



  • 4.50/5
  • 4.00/5
  • 4.00/5
  • 4.00/5
  • 4.00/5
  • 4.50/5
  • 3.50/5
  • 3.50/5
  • 4.00/5
  • 3.00/5
  • 3.50/5
  • 3.50/5
  • 4.00/5
5. Proposition de mikka grytviken :

Play/Pause
3.79/5
Nb. de consultations : 80
Nb. de votes : 12 (voir)

Derniers Commentaires

Dernières Ecoutes

  • fbm - le 17/05/2015 18:15:33

    Whahou ! De very chouettes plans et un gros son !
    Pour moi c'est super r?ussi ! Bravo !
  • fox63 - le 14/05/2015 23:15:44

    Salut Mikka,
    Reconnu direct (? 14 c'est du Mikka les gars !), ?a sent le bon "one one shot" sans trop de r?pet' et c'est globalement une bonne impro mais sinc?rement cela m'a laiss? un peu "sur ma faim", je trouve que c'est loin des belles envol?es auxquelles tu nous a habitu?s. J'attendais une grosse claque de "blizzard" sur le pont, ton plan en tapping (tr?s bonne technique au demeurant) n'est malheureusement pas trop ma tasse de th? (?a ne me parle pas et c'est purement subjectif et personnel wink) . C'est vrai aussi que tu nous avais habitu? ? un autre son (cf un peu St?phane dans le style et que j'appr?cie bien) mais c'est bien de changer aussi ! Des petits couacs de ci de l?, je trouve la mesure de A- ? 32 vachement tendue harmoniquement ? ce sujet (avec la sixte et un gliss? vers la tierce que je trouve plus majeure que mineure, un peu trop mixo si j'ose dire). Mais ? part ?a c'est plein de spontan?it? et d'?nergie et ?a reste un tr?s bon moment d'?coute. Je suis un peu s?v?re (3.5) mais c'est parce que je sais que tu aurais pu mieux faire ... qui sait d'ailleurs wink A+
  • manue22 - le 13/05/2015 22:29:51

    j'appr?cie le cot? m?lodique et rock'n roll de ton impro,y a des plans de fou (j'aime beaucoup la fin du tapping)
    par contre,le cot? n?gatif,tu es es surmix
  • syle - le 13/05/2015 21:34:59

    Mon impro pr?f?r?e ce mois-ci.
    Etrangement, je n'ai reconnu ni le son, ni le jeu. Pourtant, le toucher sur ton plan au d?but, de 1" ? 20" aurait d? me faire tilt.
    Je crois que c'est le plan en tapping qui m'a d?rout? Je pense d'ailleurs qu'il n'?tait pas indispensable icon_cheesygrin
    la plupart des plans son superbes, quelques uns sont un peu t?m?raires et victimes de quelques accrocs... bon, c'est de l'impro, il a de la prise de risque et ?a va avec.
    Tr?s agr?able ? ?couter, bravo l'artiste !
  • gutenber - le 13/05/2015 16:43:48

    moi ?? me plait bien, c'est rock avec quand m?me la recherche du c?t? m?lodique que j'aime avant tout?le son est bien baveux, juste comme il faut. Rien ? ajouter?ah si, merci pour ta participation, au moins j'ai pas boss? pour rien? wobble

    Les votants



  • 3.50/5
  • 4.00/5
  • 3.00/5
  • 4.50/5
  • 4.00/5
  • 3.00/5
  • 3.50/5
  • 4.00/5
  • 4.00/5
  • 4.50/5
6. Proposition de gameryob :

Play/Pause
3.75/5
Nb. de consultations : 55
Nb. de votes : 12 (voir)

Derniers Commentaires

Dernières Ecoutes

  • mikka grytviken - le 31/05/2015 23:58:08

    Sur la seconde partie c'est pas toujours harmoniquement super bien senti et puis attention ? ton accordage. Je crois que ta corde de la ou de sol ?tait pas mal en-dessous. Si non, ?a joue plut?t bien.
  • fox63 - le 30/05/2015 12:00:03

    Je suis rest? un peu bloqu? sur ta reprise apr?s le pont mais le moins que l'on puisse dire c'est que tu as de la conviction pour le faire sur 4 mesures. C'est dommage parce que le reste n'est pas mal senti du tout ... et ne manque pas moins de conviction. Bon feeling, touch? ... et rythme.
    Peut-?tre un peu s?v?re, j'esp?re qu'on te r??coutera bient?t pour revoir ?a wink
  • fbm - le 28/05/2015 18:20:01

    Oui ! Pas mal du tout. De belles id?es et un bon gros son !! Bravo !
  • gameryob - le 23/05/2015 18:11:22

    Merci beaucoup!!
  • gutenber - le 22/05/2015 09:37:01

    Salut l'ami.
    J'ai bien aim? ta presta, y a de chouettes phras?s bien dans l'esprit du BT. C'est assez contrast? avec un d?but plus inspir? que sur la fin mais sur l'ensemble c'est ok. Merci pour ta participation

    Les votants



  • 3.50/5
  • 4.00/5
  • 3.00/5
  • 4.00/5
  • 3.50/5
  • 3.50/5
  • 4.00/5
  • 3.50/5
  • 4.50/5
  • 3.50/5
7. Proposition de fox63 :

Play/Pause
3.58/5
Nb. de consultations : 81
Nb. de votes : 13 (voir)

Derniers Commentaires

Dernières Ecoutes

  • fbm - le 28/05/2015 18:07:42

    Bonjour Fox,
    je ne t'avais pas reconnu ! Le son est un peu trop etouff? ? mon go?t. Par contre les id?es m?lodiques sont l? et me laissent partir sans souci le long du chemin de ce BT.
    Merci pour ce moment agr?able.
  • dajean - le 26/05/2015 00:23:40

    Salut Fox, merci pour ton com,, ton impro est bien agr?able ? ?couter, ? part le petit accroc sur le pont et un son un poil ?touff?, le tout se tient, le derni?re partie est particuli?rement bien jou?e.
  • fox63 - le 17/05/2015 20:36:37

    Pas de souci Papy, content de te revoir parmi nous, et j'esp?re tr?s bient?t en pleine forme wink
    Merci ? tous pour vos comm's !
  • syle - le 15/05/2015 09:03:16

    Du mieux par rapport ? l'impro pr?c?dente.
    Sur la premi?re partie, il est flagrant qu'il y a eu du boulot depuis le premier jet : les id?es sont l?, et elles sont s?res, donc ?a passe impec, sans encombre. Tr?s bien.
    Il y a quelques h?sitations - logiques et normales - et un petit pain vers 70', mais l'ensemble est bon.
    Quand tu n'es pas sur les moments forts et que tu cherches un peu le second souffle, tu as tendance ? te laisser d?passer, rythmiquement parlant, par le BT et tu es un brin en retard. M?me quand c'est sur des phases de transition, n'h?site pas ? attaquer les temps comme il se doit. Faut pas subir, faut rentrer dedans ! icon_cheesygrin
  • manue22 - le 13/05/2015 22:15:11

    pas du tout fan du son (?a reste personnel) par contre j'ai beaucoup aim? le phras? et la gestion du pont,peu etre un peu d?essoufflement sur la fin mais ?a reste un agr?able moment de zic...Bravo !!!
  • mikka grytviken - le 13/05/2015 13:08:28

    Belle impro g?n?rale, dommage pour le beau pain harmonique vers 70 et pour le son qui manque de chaleur et de naturel. Tu a de belles id?es m?me si on te sens parfois un peu "tendu" dans ton placement mais ?a s'am?liore cependant !
  • cacophonie - le 12/05/2015 18:31:59

    Hormis le son un peu compress?,
    Tu m'as embarqu? avec ton impro,
    Bon phras?.
  • gutenber - le 11/05/2015 19:27:40

    quelques accrocs au d?part avec un jeu toujours au fond des temps (?? enl?ve de la dynamique) mais ?? s'arrange bien apr?s. Le son est tr?s compress? mais c'est bon dans l'ensemble.

    Les votants



  • 3.50/5
  • 4.00/5
  • 3.50/5
  • 3.00/5
  • 4.00/5
  • 3.50/5
  • 4.00/5
  • 4.00/5
  • 3.50/5
  • 3.50/5
  • 3.00/5
8. Proposition de dajean :

Play/Pause
3.55/5
Nb. de consultations : 62
Nb. de votes : 11 (voir)

Derniers Commentaires

Dernières Ecoutes

  • mikka grytviken - le 31/05/2015 23:55:09

    C'est joliment jou? mais assez scolaire et ennuyant sur la dur?e ... difficile ? d?crire mais pour moi ?a manque de quelque chose.
  • manue22 - le 31/05/2015 13:29:07

    chouette son et chouette impro.....une belle ballade country
    j'ai appr?ci?
  • fbm - le 28/05/2015 18:12:25

    Oui ! J'ai trouv? le son choisi tout ? fait dans le BT, tout comme les petites phrases m?lodiques choisies. J'ai bien aim? ! Il y a peut-?tre des petits d?fauts de mise en place rythmique par moment non ? Mais Bravo !
  • fox63 - le 25/05/2015 17:10:19

    Salut Dajean,
    Content de t'avoir reconnu quand m?me (c'est bien parce que j'ai eu une trace de ta visite wink ... mais bon je t'ai r??cout? sur tes autres impros pour ?tre sur !).
    Belle impro soft mais high avec un bon recul, un ou deux petits pains (1 bend un peu chaud ? 37 et un petit bug de placement sur une tr?s belle id?e m?lodique pourtant ? 47 ... mais bon, moi le premier wink ). Joli son clair et phras? country (bon job en slide), manque peut-?tre un brin de folie mais moi ?a me va bien comme ?a, tr?s sympa ? l'?coute.
  • gutenber - le 21/05/2015 15:12:33

    Salut dajan. Tu as vraiment chercher ? jouer joli, m?lodiquement, ?? j'aime bien. Il reste quelques accrocs et ton jeu est encore m?canique par moment mais tu progesse bien. Merci pour ta participation.

    Les votants



  • 3.50/5
  • 4.00/5
  • 3.50/5
  • 3.50/5
  • 3.50/5
  • 3.00/5
  • 3.00/5
  • 3.50/5
  • 4.00/5
9. Proposition de manue22 :

Play/Pause
3.39/5
Nb. de consultations : 101
Nb. de votes : 18 (voir)

Derniers Commentaires

Dernières Ecoutes

  • fbm - le 28/05/2015 18:23:21

    Ouaou ! C'est particulier, ?a plane pas mal sur le pont! et je trouve les partis plus rapides bien sentis. Bravo.
  • dajean - le 24/05/2015 00:33:15

    Impro agr?able ? ?couter, tu ne cherches pas ? jouer trop de notes, je suis moins fan du pont assez confus, mais l'ensemble se tient, et en tout cas tu progresse..!
  • mikka grytviken - le 13/05/2015 13:21:56

    Bel effort d'originalit? dans le pont. J'ai l'impression que t'es un peu limite au niveau de l'accordage dans les graves. Tu soignes ton jeu et c'est bien. M?lodiquement ?a reste assez consensuel. Il y a deux trois accros techniques mais l'ensemble est bon; C'est plut?t une bonne impro.
  • fox63 - le 08/05/2015 11:20:23

    Beau boulot sonore, ambiance assur?e, Bravo ... du progr?s dans le discours, n'oublie pas la gratte wink
  • manue22 - le 04/05/2015 12:38:57

    d?sol? sur le passage du pont...j'ai pas reussi a mixer ma basse comme je voulais endesaccord3
  • gutenber - le 01/05/2015 19:38:18

    reconnu ? ton attaque et tes fins de phras?s que tu ne soigne toujours pas assez.
    M?lodiquement y a du sens et des id?es, un peu trop ? la fois sur le pont que tu as mal mix? mais dans l'ensemble, mis ? part ces petits d?faut ?? tient bien la route man.
  • S.G - le 01/05/2015 16:45:25

    je kiffe le pont et la deuxieme parti. Et le son est tres bon.
  • cacophonie - le 01/05/2015 16:33:10

    J'ai bien aim?
    De bons effets m?lodiques,impro planante.
    Dommage que ce soit pas un poil plus carr?,?a aurais bonifier l'ensemble.
  • syle - le 01/05/2015 16:24:06

    Il y plein de bonnes id?es, mais aussi quelques approximations avec quelques notes qui frottent un peu (justesse des bends).
    Mais ton impro, parfois volontiers bruitiste, d?gage un c?t? sauvage qui me pla?t beaucoup.

    Les votants



  • 4.00/5
  • 2.00/5
  • 3.50/5
  • 3.00/5
  • 3.50/5
  • 4.00/5
  • 2.00/5
  • 3.00/5
  • 3.50/5
  • 5.00/5
  • 2.50/5
  • 5.00/5
  • 3.50/5
  • 3.00/5
  • 3.50/5
  • 4.00/5
  • 3.00/5
10. Proposition de fbm :

Play/Pause
3.05/5
Nb. de consultations : 47
Nb. de votes : 10 (voir)

Derniers Commentaires

Dernières Ecoutes

  • mikka grytviken - le 01/06/2015 00:00:54

    Ben comme les autres, je rajouterais gaffe ? l'accordage; wink
  • syle - le 18/05/2015 10:38:43

    Pour pr?ciser mon commentaire pr?c?dent, suite ? celui de Fox : le son n'est absolument pas mauvais. Il est m?me bon. Il est possible de faire quelque chose de fluide, li?, avec ce type de son clean. Mais ce n'est pas ?vident et ?a demande un gros travail au niveau du toucher. C'est d'ailleurs un bon exercice ? faire.
    Pour un rendu imm?diat plus flatteur, c'est plus simple avec un son moins dry, moins sec, plus juteux.
  • fox63 - le 17/05/2015 21:50:25

    Moi je trouve ta presta bien agr?able ? l'?coute et pleine de bonnes id?es, c'est un bon moment en tous cas.
    Ton son ne me d?range pas, mais les remarques ? ce sujet sont toujours bonnes ? prendre (surtout quand elles viennent de sp?cialistes).
    Maintenant je rejoins les remarques de Syle pour un jeu plus en liaisons, bien que je trouve que tu aies fait beaucoup de progr?s ? ce niveau.
    Par contre ? suivre tes "re-post" je m'aper?ois que tes impros sont vachement travaill?es, ? la limite de l'interpr?tation (j'exag?re un peu hein wink). Je pense que du coup tu te mets trop de "gardes fou" et que tu t'enfermes un peu dans un "carcan" ? trop vouloir respecter tes "check points" si j'ose dire. Je ne dis pas qu'il ne faut pas des points de rep?res (la 1?re note, un petit th?me au d?but, une petite rengaine par ci, une couleur harmonique par l? ...) mais je pense qu'il te faut plus de libert? (le hasard fait parfois bien les choses !), la libert? de changer de position sur ton manche, d'aller plut?t dans les graves (ou les aigus la fois d'apr?s). ?clate toi, fais toi plaisir, fait plein de prises et garde nous la meilleure wink Quand tu te diras "l? c'est clair je ferai pas mieux", eh ben c'est dans la bo?te, avec le feeling en plus wink
    Tchuss !
  • syle - le 17/05/2015 09:53:01

    C'est mieux que la version pr?c?dente, et c'est tout ? fait agr?able ? ?couter.
    Je crois que j'ai pas mal de trucs ? dire, en fait icon_cheesygrin

    Tu fais l'effort de produire quelque chose de m?lodique, et tu utilises les silences. C'est tr?s tr?s bien, d'utiliser les silences, au lieu d'avoir l'angoisse de la feuille vide et de vouloir tout remplir. Ca fait de belles articulations, ?a respire, ?a fait de belles phrases... Par contre, pour ce genre de plans o? tu "laisses sonner", un son aussi sec n'est pas forc?ment le meilleur choix, ? mon humble avis. Ca sonnerait mieux avec un son plus juteux, avec un sustain plus fat. Ca ne veut pas dire forc?ment qu'il faut taper dans le saturax. Peut-?tre juste un l?ger crunch avec un brin de r?verb ? Ou un clean plus charnu, en travaillant bien les notes ? la main gauche (vibratos...).

    Justement, puisqu'on parle de travailler les notes, le jeu en d?li? peut parfois donner une impression de jeu "hach?", et un axe de progression serait peut-?tre de travailler ? lier un peu tout ?a (pull off, hammer on, slides... et encore une fois vibrato main gauche) ainsi qu'? travailler un peu la diversit? des attaques.
    Si tu progresses dans l'ex?cution en travaillant ?a, je pense que tu vas nous sortir des trucs absolument terribles.
  • manue22 - le 16/05/2015 21:15:45

    tu es toujours un poil devant,j'aime beaucoup ta recherche m?lodique,mais le jeu este encore scolaire,t'inquiete,?a va venir !!!!!
  • gutenber - le 16/05/2015 16:24:56

    c'est un peu mieux mais bon, on ne peut pas dire que ce soit de bonnes condition pour enregistrer et pour juger. Comme je te l'ai dit dans mon pr?c?dent commentaire tu progresse doucement mais surement.

    Les votants



  • 3.00/5
  • 3.00/5
  • 3.00/5
  • 3.50/5
  • 2.50/5
  • 3.00/5
  • 3.50/5
  • 3.00/5
  • 3.00/5
11. Proposition de leforgeron :

Play/Pause
2.88/5
Nb. de consultations : 78
Nb. de votes : 12 (voir)

Derniers Commentaires

Dernières Ecoutes

  • fbm - le 28/05/2015 18:35:43

    Allez courage !! On progresse...et dans ton impro j'ai entendu un passage, de 65 ? 72 que j'ai trouv? vraiment bien !!
  • manue22 - le 13/05/2015 22:23:37

    n'ayant pas ?couter la 1ere version,je vais me contenter de celle l?......tout comme moi,ton toucher est encore scolaire (mais on va y arriver),j'ai l'impression que ta guitare est bien d?sacorder (ou tu te trompe de gamme),il y a de bonne id?e m?lodique,c'est tr?s encourageant

    en un mot PERSEVERE !!!!!!!!!!!!!!
    ?a va venir wink
  • mikka grytviken - le 13/05/2015 13:23:56

    Il y a de bonne bases ! Comme le dit Syle, continue ? bosser et ? participer et ?a devrait s'am?liorer d'autant que c'est loin d'?tre catastrophique ! wink
  • syle - le 13/05/2015 12:34:44

    Globalement, m?me avis que les camarades.
    J'ai trouv? ?a mieux que ta premi?re version, en effet.
    Il y a plein de bonnes intentions. La qualit? d'ex?cution a progress? par rapport ? ta premi?re version. Tu continueras ? progresser en pratiquant et en piquant des id?es aux autres. Au fur et ? mesure, le toucher deviendra plus fluide, les bends deviendront plus justes...
    L'impro sur une dur?e de 2 minutes, ce n'est pas un exercice facile, ? la base. Mais c'est un excellent exercice pour progresser, donc pers?v?re, reviens nous proposer quelque chose chaque mois !
    Merci pour ta participation.
  • gutenber - le 12/05/2015 23:02:21

    c'est mieux niveau mix. Pour le jeu travaille l'expression et surtout les bends qui sont bleu. Le jeu n'est pas toujours en place mais on sent bien la volont?.
    Y a pu qu'?
  • S.G - le 12/05/2015 22:57:35

    Slt,
    C'est clair et c'est mieux.
    Plus en place et ?a respire, essai de tirer les bends un peu plus vers le haut afin de travailler la justesse.

  • fox63 - le 12/05/2015 22:26:48

    Ah, c'est effectivement nettement mieux, bien qu'?videmment perfectible (?a c'est bon pour tout le monde tu me diras wink). Tu es dedans et on sens la volont? d'explorer de nouvelles choses, des am?liorations en perspective sur le placement ... mais ?a aussi c'est bon pour tout un chacun (? commencer par bibi !). Je suis rest? sur la m?me note, mais c'est vis ? vis des autres participants, c'est en tous cas beaucoup mieux, tu vois qu'on progresse vite ? ce petit jeu wink
    A+ pour une prochaine impro j'esp?re wink
  • leforgeron - le 12/05/2015 19:54:59

    Bonjour
    j'ai suivi (un peu ) vos conseils et j'ai vir? ma premi?re version.
    Ma guitare est accord?e mais se d?saccorde rapidement faut que je r?gle ?a.
    bon il y a encore des pains mais il me semble (je peux me tromper) que c'est un peu mieux que le premier jet. J'ai mal aux doigts (non je rigole, quoique....).
    Apr?s plusieurs essais ?a donne ?a mais forc?ment la sensibilit? n'est pas la m?me au bout de plusieurs essais. Bon on verra bien mais j'ai bien aim? l'exercice.
    En tout cas merci de vos encouragements si non peut ?tre que je n'aurais pas os? recommencer;
    (je ne joue jamais devant du public ?a me bloque)
    A+
    R?gis.

    Les votants



  • 2.50/5
  • 2.50/5
  • 2.00/5
  • 2.50/5
  • 3.00/5
  • 4.50/5
  • 2.50/5
  • 2.50/5
  • 2.50/5
  • 3.00/5