acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
bonjour, voila je voudrais accquerir une gratte seche ou acoustique comme vous voulez ^^ et j'hesite entre 2 guitare ( mais toute proposition est la bienvenue wink ) alors voila je fait deja de la guitare depuis un peu plus d'un an et je sais reconnaitre une bonne gitare guitare et j'aimerai donc un truc correct et pas regretter mon achat
les 2 model convoiter http://www.dv247.fr/invt/41495/
et http://www.dv247.fr/invt/4202/

la washburn me parait plus agréable a l'oeil et a jouer et puis quand je voi tout le monde qui conseil washburn je me dit que sa doit etre plus que correct enfin bref j'attend vos avis =)
mon budget ba j'aimerai bien mettre moins de 200 € même si je sais que c'est limite

ps: dsl pour les fautes d'orthographe



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Oui, moi aussi, point de vue caractéristiques ( table massive avec des finitions plus soignées à l'oeil, la rosace ) et le look superbe ( le son ??? ) j'ai un petit faible pour la Washburn.
A essayer avant achat si possible ???

Dans les 200 Euros, en bonnes guitares folk dreadnougt, tu as aussi la Cort Earth 1OO et la LAG Summer 200D.

Tu es gaucher ???

A+ smiley-guitar

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
oui je suis gaucher ^^
edit: merci de m'avoir repondu!!

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
je suis du meme avis que sandi, regarde cort et lag ! oublie fender et la wasburn pourquoi pas (jamais essayé) mais les autres si !

image du forum
the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
C'est vrai que les Cort Earth et les Lag Summer Edition sont très bien. J'ai essayé tant l'une que l'autre et elles me laissent un bon souvenir pour des guitares de cette gamme de prix : bonne sonorité, bonne finition, matériaux nobles, bref que du tout bon !

Par contre Washburn, je n'ai jamais vu, mais elle à l'air pas mal du tout. Elle semble être bien finie et les matériaux utilisés sont très corrects.

De toute façon, entre elle et la Fender, je ne me pose même pas la question : la Washburn !

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
ouai mais je suis gaucher et j'ai jamais vu de lag summer SD200 en gaucher( peut etre que je cherche mal ) merci d'avoir repondu!

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Oui, tu as raison, j'ai fait une erreur, méa culpa, je n'aurai pas du te la conseillée ( la LAG 200D ), apparemment, elle n'existe pas en gaucher.........la Cort, oui.

Sinon, la Art et Lutherie, ça c'est de la trés bonne gratte, existe en gaucher, mais elle dépasse largement ton budget initial de 200 Euros .......mais bon, si tu peut friser les 300 Euros, autant se faire plaisir wink
En plus le look sobre, avec son superbe Antique Burst Satiné.......magnifique.


A+ smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, plus, les, voila, sais, aimerai, correct, www, invt



+