musima delux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours a tous combien je pourrais vendre une musima delux 25 en sachant qu'il n'y a pas les corde et elle est en assez bon etat



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Une cinquantaine d'euros, 75 maximum...

il y ya un gars qui la vendu 360 €

et bien tu met des cordes et tu la vends 360€ icon_cheesygrin

et vous savez comment enlever de la moisissure car ca plus de 25 ans qu'elle n'a pas été touché donc sad

Si y'a de la moisissure t'en aura pas grand chose...

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Jten prend 3€50 fdp in icon_cheesygrin

il doit y en avoir 3 mm

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Si tu trouves un bobo qui est prêt à mettre 360€ pour une telle daube, colle lui aux fesses. Pour ma part, je n'y consacrerais même pas les 50€ dont je te parlais tout-à-l'heure.

Pourquoi ?

Parce que :
1) cette gratte a une très mauvaise réputation
2) la tienne est sans corde depuis plusieurs années (aie pour le manche)
3) elle est couverte d'une couche importante de moisi.
4) vraisemblablement, les mécaniques et l'électronique sont nases car si moisissure, humidité, si humidité, corrosion des parties métalliques, des micros, des potards.

Non vraiment, elle ne vaut plus rien. L'idéal pour toi, va sur une brocante et essaye de la vendre là.

le moisi il n'y en a pas enfin preticement pas style 3/4mm

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu nettoies, tu mets 5 ou 6 roros de cordasses et tu voies, si ça se trouve, tu vas l'adorer. signé, un fan des vieilles grattes (entre nous les nouvelles viennent souvent de chine et je ne ferais pas de commentaires sur ces merdasses gravasses!)

c'est quoi des roro de cordasse

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Des euros de cordes... chanteur




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : musima, Musima, delux, etat, bon, assez, elle, corde, les



+