Deuxième Guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Salut, j'aurai aimé m'acheter une deuxième guitare mais je ne sais absolument pas quoi prendre.
Je joue principalement du Metallica mais j'aime bien jouer aussi en clean donc je pense qu'il me faudrait une guitare polivalente.
Sinon mon budget est de 600€ max !

En espérant avoir une réponse rapide ! wink



Jackson dk2m!
T'a quoi comme ampli?

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Je vais avoir un Line6 Spider III 75W dans deux mois.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Washburn X50 ou WI66 ferait bien l'affaire.
Surtout la X50, plus polyvalente à mon goût.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Washburn +1 X50 +10

Moi, pour du polyvalent, je dirais Strate !!!! ( Celle que j'ai m'a coûté 630€ exactement...et j'en suis absolument très content !!! smiley-guitar love bravo )

waouh!
moi j'ai une yamaha, mais elle ne m'a pas couté aussi cher...
ben, moi je ne peux pas conseiller, je n'ai que 2 grattes... icon_cheesygrin
bonne chance quand même! icon_cheesygrin

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
taupinaz a écrit :
Moi, pour du polyvalent, je dirais Strate !!!! ( Celle que j'ai m'a coûté 630€ exactement...et j'en suis absolument très content !!! smiley-guitar love bravo )


Pour du Metallica... c'est pas a conseiller.

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
Heu ! je comprends pas ,y'a des guitares qui font pas de clean !!!!?????? .... hum maitre , c'est quoi la marque ? icon_cheesygrin bref !!!
Essais plutôt chez Ibanez , ESP ou mm PRS , pour jouer ce genre de son , sa sonne plutôt bien après sa dépend de la taille de ta main des genres de manches que tu aimes et si t'as des préférence esthétique ?

Une guitare c'est un peu comme une paire de pompes pour un coureur ! si tu es pas bien dedans tu cours mal ! et tu es deg d'avoir lâcher autant !
Line 6 je suis pas convaincu mais bon ....

Et là tu as quoi comme guitare ?
Parce que tu pourrais peut-être aussi envisager de prendre un meilleur ampli que le Spider si la guitare que tu as déjà tient bien la route...

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
x_mace a écrit :
Et là tu as quoi comme guitare ?
Parce que tu pourrais peut-être aussi envisager de prendre un meilleur ampli que le Spider si la guitare que tu as déjà tient bien la route...



bravo + 1




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, deuxi, aurai, aim, acheter, sais, absolument, prendre, joue



+