Nouvele guitare éléctrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dylanrobert

Petit causeur
1 photo
39 messages
Salut à tous,

Je voudrais réactualiser mon matos et après énormément de conseil j'ai opté pour un ampli VOX ad50vt.
Mais voila j'aimerais changer aussi ma guitare. Je suis débutant confirmé, aime le Punk-rock style sum 41, green day, good charlotte etc. J'aimerai avoir un son comme celui de mes groupes préférés. Je n'ai malheureusement pas de budget définis.
Merci.



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Pour le budget, donne nous un ordre d'idée quand même, sinon, je te conseille une custom shop USA de chez Washburn icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
dylanrobert

Petit causeur
1 photo
39 messages
Pour le budget je n'en sait absolument rien, ça peut aller de 200 à 800 voir mille euros.

une gibson Melody Maker . une des gibson les moins chers et une bonne gratte . au pire tu la prend d occasion comme ma strato

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Pour 1000€ tu peux trouver un SG standard en occaz, ou une bonne strat US.
Selon tes préférences !

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
dylanrobert

Petit causeur
1 photo
39 messages
Mais je m'inquiète surtout pour le son punk, punk-rock que je veux.
Merci pour vos réponses.

si tu veux vraiment du punk-rock, la meilleure alternative, pour moi, c'est une melodymaker de Gibby!
(celle a 2 humbuckers)

Je sais pas moi y a deja plein de topic pour se son mais une telecaster custom 72 avec une ds-1 sa coute rien est c'est bon.

dylanrobert

Petit causeur
1 photo
39 messages
Tu parles de quelle melody maker, l'ancienne ou la nouvelle (au niveau prix il y a une grosse différence).
Et qu'est ce quelle vaut ?

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
De toute façon, un son punk/punk-rock, t'obtiens ça avec n'importe quelle gratte branchée dans un ampli avec une disto un peu sale.
Donc t'en fais pas pour ça wink

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, aussi, changer, aimerais, voila, vox, ampli, opt, butant



+