qu'en pensez vous ? (fender mexique)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gui60200

Petit causeur
50 messages
Salut à tous smiley-guitar

J'ai bien envie de changer ma stagg.

Je viens de voir cette annonce:
http://www.leboncoin.fr/vi/40280150.htm?ca=19_s


Pourquoi il y a le logo squier en bout de tête ?
Qu'elle est l'intérêt du floyd rose ?
C'est une bonne affaire ?

wink

Demande lui le numéro de série,

vérifie le n° de série, mais à priori, c'est une vraie fender, j'en ai deja vu des comme ca. Apres les guitares en HSH et floyd rose, c'est pas ce que fender fait de mieux...Pour ce prix tu peux avoir une Squier classic vibe, qui sont plutot bonnes

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est une Squier Mex des années 90. Elles étaient fabriquées dans les usines Fender mexicaines à l'époque.
Avec ces Squier Mex il y a de tout et le plus marrant c'est que dans la même série, elles ne sont pas toutes pareilles.
J'en ai une et j'en parle dans le Squier users club.
Au début des années 90 le logo Fender était plus gors que le logo squier sur la tête plus tard c'est l'inverse.
si tu peux l'essayer c'est le mieux, la mienne est une vraie tuerie surtout depuis que j'y ai mis un kit Hendrix dessus. Faut bien regarder les bois car de l'une à l'autre c'est très variable. Le numéro de série ne te dira rien de plus que "MN" signifiant "mexico ninety" Elles sortent toutes des usines Fender d' ensadena mais c'est bien des Squier.
Ceci dit si tu tombe sur une aussi bonne lutherie que moi ça vaut le coup! (j'ai mis des photos sur le club)
Le seul défaut ce sont les mécaniques mais avec le bloc corde ça ne génera pas!

gui60200

Petit causeur
50 messages
il vend ça pour un fender mexique.

Tu pense que je peu gratter des euros vu que c'est une squier ?

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Bah grave, là c'est pas très honnête de sa part.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Si ça se trouve il n'en sait rien...Beaucoup de gens les achètent pour des Fender Mex.
Quoi qu'il en soit, si elle est en bon état c'est une bonne affaire.

gui60200

Petit causeur
50 messages
en fait , hormis la presence du petit logo , d'apparance , rien ne la differencie d'une vrai mex...

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Si parfois elle on un accastillage très moyen et un électronique de Squier basique mais une nouvelle fois c'est comme un Kinder faut ouvrir pour savoir! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, mexique, bien, envie, changer, stagg, viens, voir



+