Que fait slash ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour j'aimerai savoir que fait slash depuis qu'il n'est plus des guns N'Roses
j'aime beaucoup ce guitariste je trouve que c'est dommage qu'il soit partis
qu'est ce qu'il fait maintenant ?



Bah il a quand même fait pas mal de chose le petit Saul .
Il a fait quelques tournées et quelques albums avec nottemment ses groupes comme le Slash's Blue Ball , slash snakepits , puis velvet revolver sur deux albums .
Et apparemment il prépare un nouvel album solo .
Il a aussi beacoup aidé à la conception de ses modéles signature chez Gibson /epiphone mais aussi sa wah chez Dunlop et donne des Masterclass de temps à autres dans des grandes écoles .
voila...

Il est dans Velvet Revolver, ça fait un ptit bout de temps
http://www.myspace.com/velvetrevolver

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Dernièrement il a composé une partie de la BO du film The Wrestler.

icon_cheesygrin icon_cheesygrin et il s'amuse sur Guitar Hero III

Il a formé le groupe Velvet Revolver avec les ex Gunners, et Scott Weiland, chanteur des Stone Temple Pilots, mais perso j'aime pas, il a pu le feeling qu'il avait à ses heures de gloires Guns N' Roses.

Et en effet il s'amuse à passer sur Guitar hero II, il passe aussi sur tout les sites de musique pour faire la pub de sa signature Gibson/Epi (on ne voit que lui depuis quelques mois)

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
bluesie a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin et il s'amuse sur Guitar Hero III

icon_cheesygrin bravo bravo bien trouver

wink Slash a l'art et la manière de se disperser, ça n'est pas toujours du plus bon gout, même moi fan absolue je le reconnais, il a toujours dit que l'important pour lui est de jouer, mais je suis d'accord sur un point, il etait excellent du temps des Guns, il a fait aussi de tres bon truc avec son groupe le Snakepit, mais le VR ça manque de cette touche qu'il avait avant, son côté hard rockeur le bloque je pense, il a un côté blusy icon_cheesygrin qu'il n'exploite peut etre pas assez, il suffit de l'ecouter sur sa version de Hey Joe ou sur sa coopération avec Elan sur Street Child, il a un feeling bien à lui icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : fait, guns, slash, ROSES, roses, GUNS, beaucoup, aime, trouve



+