Micros Push-Pull

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir!
Est-il possible de changer un micro double qu'on peut passer en simple (push-pull) ?
Y'a-t-il des modèles spéciaux?
Merci D'avance wink

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
J'ai pas compris ? Tu veux équiper une gratte qui a des humbuckers normaux en splitables, ou alors elle a déjà des splitables et tu veux simplement changer de modèle ?

C'est quoi des splitables? icon_cheesygrin

C'est le terme qu'on utilise quant on change un micro double en simple a l'aide du push/pull/

Merci j'aurai appris quelque chose !
Et bien j'ai un humbucker splitable et se serait pour savoir si on peut le changer !

Pourquoi faire???

C'est quoi ta gratte?

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Bien sûr. Soit tu mets un autre splitable à la place, soit tu mets un humbucker et tu perds les bénéfices du push-pull. Cela dit, c'est pas super grave.

pour paul personne: j'ai une yamaha pacifica 112V mais comme je joue depuis 2 mois je vais pas investir dans des micros maintenant ! C'est juste pour savoir car je pense qu'au bout d'un moment c'est bien de changer les micros non ?

pour zesc0: j'aimerai bien garder le push-pull

Je pense pas que ta guitare valle la peine de changer les micros... wink

pourquoi ?

Beh je ne la connais pas super bien, mais autant acheter une nouvelle gratte, je sais pas si la lutherie en vaut la peine...
Peut-être que si... wink

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
La qualité générale de la guitare... c'est une guitare honnête pour débuter, fais toi la main dessus, et quand viendra le temps tu changera de guitare directement, c'est plus bénéfique que de changer les micros.

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Yep, tu t'achète une bonne gratte, et à la limite, si les micros de ta novelle te plaisent pas, tu les changes une fois que ton budget te le permet.

Merci beaucoup mais ayant débuté il y a 2 mois, je ne pense pas changer de guitare avant longtemps...

Mais la yamaha est un très bonne guitare pour débuter, donc tu as encore le temps avant de te décider.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : -il, push-pull, avance, bonsoir, possible, changer, micro, double, passer



+