problème de sonorité sur certains accords

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fedr

Petit causeur
2 photos
43 messages
salut à tous , j'ai des problèmes avec le son de certains accords majeurs , notament le SI majeur et le FA majeur , pourtant ma guitare est bien accordée et j'appui bien sur les cordes ( j'ai meme le bout des doigts de la main gauche dur comme du béton vu que cette semaine je joue plus de temps que d'habitude, je suis débutant depuis 2 mois , je vais bientot prendre des cours mais il faut que je patiente y a plus de place , alors en attendant je me débrouille ), merci d'avance pour vos réponses. razz

freefeez

Artiste participatif
140 messages
Salut,

Le Si et le Fa sont des barrés. Fais ton barré pour chacun d'eux, puis fais sonner chaque corde une par une. Si le son chipse c'est que t'as un souci de position, pression...sinon il faut corriger jusqu'à ce que ça sonne bien

Bien pour commencer n'appuie pas trop fort sur tes cordes, vérifie que tu casse bien le poignet (celui-ci ne doit pas toucher le manche)et que tes doigts ne débordent pas sur les autres cordes, si ça ne marche toujours pas, attend d'avoir ton prof icon_cheesygrinicon_cheesygrin

fedr

Petit causeur
2 photos
43 messages
merci pour vos conseils , je vais revoir les différentes causes que vous m'avez citer sinon attendre de bosser avec un pro. hammer




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, probl, certains, accords, plus, majeur, bien, dur, gauche



+