guitare duesenberg

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
bonjour a tous,pourriez vous ....pour les connaisseurs,me donner votre avis sur les guitares duesenberg,qualité de finition,le son en general,les materiaux employés,le prix relativement elevé de ces guitares est il justifié au vu de la marque.
d'avance merci et a bientot



handise

1 photo
1 message
Bonjour,
Étant moi même possesseur d'une D'49er , je peux t'assurer que son prix est justifié , tant au niveau de la finition , que du son . Souvent comparé aux les paul (à justes titres) , elle a cependant sa propre identité .Ses micros sont excellents,lutherie superbe et accessoires de qualité.
Il faut l'essayer dès que tu en as l'occasion .
A bientôt

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut et merci pour ta reponse,je suis en region paca et j'ai trouve sur toulon un revendeur duesenberg,mais apparement niveau commercial ils sont tres durs,ils font les reprises,mais te coupe en deux,reprise de ma les paul standard de 2006(red wine) en parfait etat a1200euros maxi,alors qu'elle cote 1500 ou 1600.

salut à vous,

pour ma part j'envisage l'achat d'une 49ER ou STARPLAYER TV (orange, arggg!!! elle est belle)...
cependant je n'ai pas encore pu essayer la SP TV.
Avez-vous un avis sur ces 2 duese?
Merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, guitares, duesenberg, bientot, bonjour, pourriez, connaisseurs, donner, votre



+