recherche livre methode d'apprentissage de la guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

toupti54

3 messages
bonjour,

je suis debutant et je n'ai aucune base. je suis a la recherche de livre ou de methode d'apprentissage de la guitare electrique.
pourriez vous me donner des references ?
merci d'avance



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
la guitare pour les nuls ... dnas la série "pour les nuls"... plutot pas mal

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
toupti54

3 messages
merci pour la reponse, je vais regarder ca, en esperant m'en sortir !!!!

Salut,

Moi j'ai appris a jouer de la guitare acoustique avec l'aide d'une méthode ! Ca coute moins cher qu'un prof et c'est vraiment de bons cours!

Tu apprendras facilement avec, Voici le site : http://tinyurl.com/guitaredom

Bonne chance

Il y a tout un tas de méthodes, celle "Pour les nuls" est pas mal, mais on ne le répètera jamais assez, un bouquin ne remplacera jamais un prof !
Sinon j'en avais trouvé une par hasard en cherchant dans une librairie, je me rappelle plus du nom mais c'était vraiment bien fait, si je retrouve je te le marque.

pouchi2

Artiste participatif
133 messages
 Citation :
la guitare pour les nuls ... dnas la série "pour les nuls"... plutot pas mal


à compléter avec la guitare électrique pour les nuls ... c'est très bien fait, mais si jamais tu trouves un bon prof c'est encore mieux.

delise

2 messages
Bonjour,
Je souhaite m'acheter le kit "la guitare acoustique pour les nul" et je voudrais savoir si il faut que j'apprenne le solfege et si rien qu'avec sa j'ariverai a acquerir les bases de la guitare car je n'y connais rien. Mais la question la plus importante concerne le solfege.
Merci de me repondre le plus rapidement possible




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, apprentissage, methode, livre, recherche, avance, merci, references, des



+