Morceaux impressionant pour audition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila mardis prochain j'ai une audition pour un groupe et je cherche un morceaux qui eclate car jai a etre vraiment au top car d,autre guitaristes passent l'audition.
Je considere avoir un bon niveaux (je joue quelques chanssons de maiden(solo inclus)avenged sevenfold,black sabbath etc)
Je joue:
Aces high
Trooper
dance of death(sauf le solo 3 qui est vraiment dur hammer )
Knocking on heavens door(dylan et gun's)
Du punk hammer
seize the day
Rock n roll (led zep love )
Le solo tapping eruption
Une version metal de rondo alla turca faite a l'oreille.
Du nirvana
Moonchild
Iron man
Crazy train
Dream of mirror (maiden)
Sweet child o mine
Sunshine of your love)no solo

Yen a d'autre mais jai mal au doigts hammer
Le morceaux a besoin d'etre cool icon_cheesygrin



titiman007

Petit causeur
Petit Downloader
44 messages
Et bien... D'après ce que tu viens de nous dire... Tu n'as pas vraiment besoin d'apprendre d'autre morceaux pour les impressionné!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est pas forcement la frimme qui impressionne des musiciens c'est un morceau bien joué et un mec qui s'intègre dans un son.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
peppercheese

Artiste motivé
162 messages
Un morceau assez impressionnant: I can't play the blues de Ron Thal.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Point de vue technique si tu leurs dit ce que tu vient d'écrire a mon avis ça passe, surtout avec une ptite démo. Mais le plus important dans un groupe c'est que tout le monde s'entende bien, et c'est ce qui déterminerais pour moi le choix d'un nouveau membres.

Pour moi,c'est que le mec arrive à faire sonner son instrument en y mettant ses trippes
Sans forcément avoir une technique irréprochable

Au début je croyais que ça parlé de l'oreille ( "audition" )

Je sais que mais morceaux son pas mal mais l'autres concurent principal est vraiment tres doué et c'est un bon pote alors je veut l'ecraser hammer
C'est une audition pour etre guitariste soliste d'un groupe metal genre maiden alors je voulais un truc dans le genre.Mais le prob cest que ce sera pas mon matos alors je veut quelque chose qui demande pas de reglage important.
L'entente est deja assurer et oui j'aurais a faire une démo de 15/20 minutes (cest long icon_cheesygrin hum )
Les truc de bumblefoot pas fesable hum
merci des vrais idée? wink

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Du Metallica peut-e^tre ? Master of Puppets, The Day That Never Comes, Fade to Black ...

Sinon côté A7x y'a Beast and the Harlot, Bat Country ...

Muse avec Stockholm Syndrome (assez rapide donc assez impressionnant mais pas si dur à jouer finalement parce que j'y arrive ^^) Plug in baby ...

Enfin tu as du choix et ce que tu sais déjà jouer je pense que ça peut le faire wink .

Jai fait mon audition icon_cheesygrin
Sa ses tres bien passé icon_cheesygrin
Trop bien meme hum
Ya 2(peut etre meme 3)qui me veulent!
Je sais pas quoi choisir hammer
Jai lair con (je devrais etre moin bon peut etre hammer

3 groupes differant?
ben ta le choix maintenant

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tu tapes le beuf avec les trois et tu vois ou ça passe le mieux

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : solo, morceaux, audition, maiden, autre, vraiment, etre, jai, joue



+