Disparition des cours debutant

nouveau message Répondre
Recherche

vitramus

2 photos
#
Bonjour,

Je sais pas si je suis dans la bonne section pour poster ça donc désolé si je me suis fourvoyer. icon_redface

Je constate depuis quelques jours que certains cours sur le site ont disparus par exemple "harmonisation des gammes mineurs naturelle"

Comment cela se fait il ?

Merci.

jeguil

Artiste participatif
9 photos
145 messages
#
Oui je l'ai constaté aussi depuis un bon moment d'ailleurs, les pages sont vides comme si on avait tout effacé !
Il faudrait que notre grand maître nous donne quel qu'explications...

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
http://ptitelandaise.blogspot.com
webmaster

Petit causeur
Jeune tabber
Tab à donf !
2 photos
Membre VIP
57 messages
Modérateur
Administrateur
#
Hum...
Bug hum
Je vais essayé de trouver le problème.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
webmaster

Petit causeur
Jeune tabber
Tab à donf !
2 photos
Membre VIP
57 messages
Modérateur
Administrateur
#
J'ai trouvé.
Cela concerné les cours déposés par des membres qui ont quitté le site.
J'ai corrigé wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
vitramus

2 photos
#
Ca ne fonctionne toujours pas chez moi icon_redface

webmaster

Petit causeur
Jeune tabber
Tab à donf !
2 photos
Membre VIP
57 messages
Modérateur
Administrateur
#
Faut attendre la mise à jour du cache wink
Regarde en bas de la page, il y a la date et l'heure de la mise en cache de la page : si elle est antérieur à mon post c'est que la page en cache a été enregistrée avant la correction.

vitramus

2 photos
#
voila ça fonctionne, merci webmaster wink

webmaster

Petit causeur
Jeune tabber
Tab à donf !
2 photos
Membre VIP
57 messages
Modérateur
Administrateur
#
You re welcome

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Suggestions Partoch.com||Tags : cours, des, desole, fourvoyer, constate, donc, depuis, poster, disparition