Un bon amplis pour une iceman... randall rg50tc?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mathias.d

Membre Banni
Petit causeur
3 photos
22 messages
Bonjour,

Je suis actuellement sur une Ibanez Iceman 400 ( fan de SOAD oblige ). Mais malheureusement, je tourne avec un Micro Cube Roland, donc pas tip top. On m'avait parler de ce randal. Qu'en pensez vous? Y'a mieux pour moins chère? des équivalence?

Merci à tous.



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu joues quoi ? Que du SOAD ? T'as quel budget ? Tu comptes ne jouer que chez toi, ou faire des répèt/concerts ?

Va p-e falloir que tu nous en dise en peu plus...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
mathias.d

Membre Banni
Petit causeur
3 photos
22 messages
Effectivement, désolé. ( et merci de la réponse ).

Alors, je joue un peu de tout, de Led Zepp' à SOAD, en passant par Trivium, Metallica, Nightwish. Me faut une bonne disto et un son clair, pas trop trop sale.

Je joue surtout chez moi, quelques petits concerts, ( auditions ), mais je peux trouver une sono, donc pas de soucis..

Pour le budget disons 600 euros? ( plus ou moins, en fonction de la qualité de l'ampli ).

Voila

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
Salut
je joue dans a peu près le même registre que toi (trivium, megadeth, disturbed, gojira ...) et syle m'a conseillé le randall RG50TC pour faire du métal dans cette gamme de prix ça doit être le meilleur, par contre il est hyper typé grosse disto donc il doit pas avoir des sons clair magnifique, moi je dit a tester (je vais essayé d'en tester un pendant la semaine je te dirai sa dimanche prochain).

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
En méme temps le son clair quand on joue ce genre de truc on s'en tamponne un peut. icon_redface

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
hey et le début de tier de rammstein et teer don't fall de bullet for my valentine, c'est de la grosse disto? xD c'est toujours marrant de joué en son clair au début d'une chanson icon_cheesygrin.
Sinon c'est vrai que pour les 3/4 des groupe on s'en fou complètement.

mathias.d

Membre Banni
Petit causeur
3 photos
22 messages
donc je fonce sur le randall ?

je voulais aussi acheté une Jacques Mercer box.. Bon matos?

Que pensez vous de la IC400? bonne guitare ( moi, je l'aime ma iceman perso icon_cheesygrin )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : iceman, merci, randall, bonjour, actuellement, ibanez, fan, soad, oblige



+